Les fondants de douche de Lili's bubble dreams





Hello tout le monde !


Aujourd'hui un petit billet beauté. Il y  a quelques mois je recevais dans la green stil de février un échantillon d'un fondant de Lili's bubble Dreams. Dans ma review je vous avais dit que j'avais complètement craqué pour le produit et que je comptais en acheter. Je l'ai fait en prenant le format full size du fondant rose "Nuage sucré" et le vert " Douceur gourmande".Par après la créatrice Liliane m'a contactée et m'a proposé de tester son tout nouveau produit , le jaune " 1001". Et ce n'est pas tout, car elle m'a aussi proposé de vous en faire gagner un, vous retrouverez ce concours fin du mois.
Trêve de blabla je vais vous présenter cette gamme de fondant plus en détail.


L'échantillon représentait plus ou moins 1/4 du gros format et j'ai su l'utiliser 5fois sur tout le corps.


Les fondants sont un mélange d'huiles végétales, de beurres végétaux, d'acides et d'alcool gras. Tout est naturel , sans allergènes et convient aux vegans. 
Liliane en créant sa gamme de fondant a voulu mélanger des matières de grande qualité pour faire des produits sains et bons pour la peau. Tous ses produits sont faits main donc uniques. Elle est sens cesse en train de tester des nouvelles recettes, d'expérimenter pour concevoir des nouveaux parfums. Elle m'a même dit qu'elle travaillait actuellement su rune gamme différente de fondant qui devrait être lancée avant la fin de l'année.










Comment ça marche?


Le principe est simple, le fondant fond au contact de la peau.
Il s'utilise sur peau humide mais sachez que même avec la chaleur naturelle du corps il fond légèrement. Ca m'avait d'ailleurs surprise quand j'avais testé l’échantillon, rien qu'à le sortir de son plastique j'en avait déjà sur les mains.





Après application vous pouvez rincer ou pas. Personnellement, je trouve que si on le met sur une peau fort mouillée ou fort chaude le fondant va faire beaucoup de crème et je vous conseille de la rincer.
Par contre si vous le mettez sur votre peau un  juste peu humide vous n’êtes pas obliger de rincer, alors la crème est moins blanche, moins épaisse et ça pénètre directement la peau.
La seule différence, c'est que l'odeur est plus forte si vous ne rincez pas.




La peau est ensuite nourrie , hydratée, douce et elle sent très tees bon.
J'ai testé les 3 et c'est le rose dont je préféré l'odeur.
Petit conseils aussi, si vous rincez dans votre baignoire , nettoyez la bien apres sinon il y a un depot gras qui reste sur le fond, gare à la glissade !
Lorsque vous avez fini, rangez le fondant dans son sachet au sec et surtout pas dans un endroit chaud.



Les fondants.

Il y a trois sortes de fondant.

Le rose Nuage sucré , le vert " Douceur gourmande"  aux huiles d'Argan vièrge , d'avocat bio et de ricin bio.

Le petit nouveau est le jaune 1001.
Son nom s'inspire des 1001 nuits.


En conclusion,
c’était un des mes gros coup de cœur découvert dans la Green Stil et ça le reste.
Ces fondants sont très agréables a utiliser et sentent vraiment bon, en plus ce sont des produits naturels et sains,que demander de plus !


Les fondants ce trouve sur le site de Lili's bubble Dreams, au prix de 9.65€ pièce. Il y aussi plein d'autres produits tels que des bombes de bain, des eponges Konjac,  des sels de bain etc... J'ai déjà commandé sans probleme via Mondial Relay.

Rendez-vous d'ici quelques jours pour tenter d'en gagner un sur le blog.

Et vous,
avez-vous déjà tester ce genre de produit?
Connaissiez vous la boutique de Lili?