Nouvelle box en Belgique : Ma boite à beauté - Juin 2013 "Maya"


Hello!!

 Good news pour la Belgique, une nouvelle beauty box vient de débarquer chez nous. Déjà disponible depuis plusieurs mois en France, «Ma boîte à beauté» est à présent livrable dans notre petit pays. Bien sûr, vous me connaissez, j'ai sauté dessus et j'ai commandé la première qui s'appelle «Maya» et franchement je ne suis absolument pas déçue. Je vous détaille tout ça en photo .


Le concept

«Ma boite à beauté» est une beauty box qui existe en France depuis 2012, tout d'abord apparue dans un format plus petit, moins fourni, mais aussi moins cher, ce n'est que récemment que la box a opéré sa transformation pour devenir celle qu'elle est aujourd'hui, celle que j'ai commandée.
Le concept est simple: MBAB est une box disponible tous les deux mois pour le prix de 32€ en France fdpc et 37€ en Belgique fdpc pour une boite avec 7 produits ou plus, d'une valeur MINIMUM de 120€. Oui oui vous avez bien entendu , la boite a une valeur de 120euros garantie , c'est donc HYPER rentable.
 De plus il n'y a aucun échantillon, tous les formats de la boite sont garantis full size, ou format voyage.
La box arrive via collissimo à l'adresse de livraison.
Le plus, de cette boite est aussi que sur son site il y a une boutique qui permet d'acheter par après les produits pour lesquels on a craqué. Il y a un système de parrainage qui permet d'obtenir des points avec lesquels on peut acheter les produits, 100points = 10€ valables sur tous les produits en boutique.







Ça ressemble à quoi? 

 À l'ouverture de la boite, on découvre un pochon de couleur, emballé soigneusement dans du papier et des «copeaux» de protection en papier.
À chaque boite le nom de la box change, ici c'est la 'Maya' et je trouve que le jaune lui va très bien comme c’est la boite de l’été.
Le pochon est accompagné du menu sur un carton avec l'édito et quelques mots présantant chaque marque présente dans le sac. Notez qu'il n'y a aucune indication de prix ni de réel descriptif d'utilisation.


Bon, alors il y a quoi dedans ? 

Pour la maya il y a 8 produits, la sélection est variée, on retrouve des produits de soins pour cheveux, pour peau mais aussi du maquillage . Et bien sûr certains produits sont vraiment dans le thème de l’été comme par exemple le soin pour les pieds ou l'eau bronzante sans auto-bronzant.
Voici le détail, j'ai aussi cherché tous les prix...








1. Britanie - Shampoing Gentil  Côte d'Amour - 50ml. 
Format voyage prix 13.30€
Plus d'info

Un classique, un shampoing, il sent très bon . Je ne connaissais pas la marque. le produit est certifié Ecocert /Bio et est fabriqué en Bretagne. Sans paraben , silicone etc.. (voir sur le site) mais les ingrédients proviennent d'animaux. Existe aussi en format 200ml pour 21€.

J'ai testé :  Bizarrement j'ai la sensation que mes cheveux sont trop propres quand je l'utilise. Ils grincent. Il n'y a pas vraiment de volume, après ils ne sont pas plus doux. C'est un shampoing classique sans effet particulier. 

Note: D'autres personnes ont reçu le Gel Douche Bienveillant Côte d'Amour en 50ml à la place du shampoing.


2. Bourgogne beauté - Lait visage et corps - Le clos - 250ml 
Full size prix 18€
Plus d"info

Une crème pour la peau qui convient au visage et au corps. Elle sent très bon. La texture est un peu semblable a du gel mais en plus opaque, ce n'est pas comme du lait bien que ça soit indiqué comme tel. L'embout est spécial aussi.

J'ai testé : Elle pénètre hyper hyper vite et la peau est vraiment douce. L'odeur est très agréable. Il y a d'autres crèmes dans cette box mais celle-ci est la meilleur.Une bonne découverte.







3. Elite - Khôl Kajal - 3gr 
Full size prix 13,9€

C'est une espèce de crayon gras pour faire facilement un smoky sur ses yeux. J'en ai deja un de la marque Agnès B. (celui-ci) ,que j'utilise de temps en temps, c'est vrai que c'est le top pour estomper , ou pour faire un trait de liner facilement et plus épais, mais je trouve que justement ça a tendance a beaucoup bouger et sans primer ça ne tient pas.

PAS testé : Je n'ai pas encore utilisé celui de Elite mais rien qu'à toucher la pointe j'ai l'impression que c'est pareil que le Agnez B., on verra plus tard, je préfère finir l'autre déjà entamé. En vente chez Marionnaud






4. Polaar- Gel crème hydratante Ice source - 50ml 
Full size Prix 34,90€ 

Encore une marque que je ne connais pas. J'ai un peu cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé sur elle, hormis quelques tests de blogueuses. Apparemment, elle hydrate et matifie la peau, elle a aussi un effet rajeunissant.

PAS testé. 

En vente chez Marionnaud





5. K pour Karité - eau bronzante - 100ml 
Full size prix 20€
Plus d'info

C'est de l'eau bronzante sans auto-bronzant. Je n'avais jamais entendu parlé de ce genre de produit ! Mais bon c'est sur qu'il me sera utile car si il continue à faire mauvais (2jours de soleil pour15jours de pluies) je devrai en mettre sur mes jambes. Pour le moment je suis assez bronzée (en plus je suis mate) donc je ne l'ai pas utilisée, ça sera en cas d'urgencesi la différence haut/bas est trop flagrant
Produit bio et naturel.
Il y a un site dédié à ce produit ici.

PAS testé





6. Afrikissime- Masque pour les cheveux à la Karité -Pirogue sous la lune - 200ml 
Full size prix 20,50€
Plus d'info 


Un masque qui sent merveilleusement bon la fleur d'oranger ,le pot est très remplis.  Afrikissime est une marque naturelle et non testée sur les animaux.

J'ai testé :  je l'ai déjà utilisé et il est bien, il rend les cheveux doux (très longtemps), par contre j'ai l'impression qu'il ne donne pas beaucoup de volume.Je l'ai essayé une fois avec le shampoing Britanie et une fois avec mon shampoing habituel même effet , pas de volume.




7. Attirance - Yaourt corporel Melon - 100ml 
Full size prix 9,90€
Plus d'info

Une crème pour la peau qui encore une fois sent super bon. Marque inconnue.
elle nourrit, hydrate , tonifie. Cosmétiques naturels. Là aussi il y a plein de "gouts" différents, et je suis bien tentée d'en acheter d'autres.

J'ai testé  mais j'ai un peu merdé car je l'ai ouvert n'importe comment lol. Il y a une opercule semblable à celle des pots de nutella et je n'arrivais pas à la retirer, j'ai donc mis mon doigt en plein dedans et bien sûr ça a explosé. Haha, quelle cruche. Du coup, j'ai vite récupérer ce qui  débordait pour en mettre sur moi vite. Premières sensations, au toucher c'est vraiment comme un yaourt, même texture , exactement la même odeur  et une fois mis sur la peau c'est hyper frais. On dirait vraiment un yaourt ça donnerai presque envie de le manger.




8.Pura Bali - Huile corporelle Excellence de Sesame - Panier d'Agrumes - 75ml 
Format voyage - 13,50€
Plus d'info

"Huile ayurvédique de graines de sésame, 100% pure et naturelle, idéale pour hydrater et offrir à la peau souplesse et pureté. "
Existe aussi en format 100ml pour 18€ et il y a d'autres senteurs qui font envie, genre Frangipanier, Coco Bounty ...

Pas testé 


En conclusion, 
cette box est très très très bien!
Pour ma part je n'ai jamais testé ces marques, c'est une totale découverte. 
La sélection est bonne , variée et les produits sont de qualité .
Payer 37€ pour une box de 120€ d'une telle qualité c'est vraiment génial.
Il y a aussi dans produits naturels/bio et c'est un gros point positif qui fait souvent défaut aux autres box, ce sont en général ceux que je préfère .
Les formats sont grands et les flacons/pots bien remplis,il y a juste l'eau bronzante qui me semble rempli qu'à moitié. Aucun échantillon ,waw, ça aussi c'est rare.
Mon coup de cœur va au yaourt corporel, mais aucun des produits ne me déçoit, je suis persuagée que je  vais tous les utiliser.
En gros ce premier box  mérite pour moi un 10/10 ! 
Je me suis renseignée auprès d'autres filles sur Hellocoton et toutes sembles extrêmement satisfaites des box précédentes, la qualité du contenu parait constante...
Pour moi si vous chercher un box beauté variée et avec un excellent rapport qualité-prix, c'est sans hésiter celle-là que vous devez commander.
De plus , pour la Belgique, sachant que notre choix en box est restreint , c'est vraiment LA MEILLEURE dispo chez nous en ce moment, foncez !!


Ma boîte à beauté livre en France, Belgique, Luxembourg et Suisse , le prix varie suivant le pays ( 37€ fdpc pour BE) .
Vous pouvez vous abonner ici et si vous désirez  mon code de parrainage est Z2FsUXk2YnJyVlVRM3Vua0ZJaElPSlhENHVRTVdZT2c= .
Ma boite à beauté a aussi une page facebook


Et vous, avez vous déjà acheté cette box, en êtes-vous contente ?