Rayé sur rayé

Hello tout le monde, 

Aujourd'hui une tenue toute rayée, à vrai dire je ne pensais pas porter ce haut, mais après essayage j'ai trouvé que c'était pas mal, le seul problème avec le "rayé sur rayé " c'est qu'il faut que les rayures se coordonnent au niveau de la ceinture ce qui n'est pas toujours le cas. 
La jupe est une nouvelle jupe de Asos , je ne sais pas vous, mais moi je la trouve assez différente de sa photo sur le site ( voir ici) , elle est plus longue et moins évasée, elle tombe plutôt droite vous ne trouvez pas?  Le top est un très vieux top d’h&M , l'année de sa sortie il existait en plusieurs couleurs et en version gilet, j'ai les deux, je l'aime bien à cause des manches. Il est bleu marine je ne sais pas vous le voyez bien. Voilà sur ce , je vous souhaite une bonne journée ensoleillée, on se retrouve demain avec le post vernis , celui que vous avez choisi sur ma page fan et Hellocoton.
À demain.



Details:
Top H&M (very old)
Ceinture - Dorothy Perkins ( avec une robe)
Jupe Asos curve ( ici )
Chaussures ( la redoute ?)
Veste Dorothy perkins

























Libellés :