Summer simple - Rose et vert

Hello tout le monde !

Tenue colorée pour finir la semaine. Encore des nouveautés. Voici mon t-shirt fétiche du moment, il vient des 3 suisses, ça faisait une éternité que je n'avais plus commandé chez eux mais pour cette saison j'ai vu plusieurs choses qui m'ont vraiment plues alors je me suis laissée tentée.
Ce t-shirt existe en plusieurs couleurs, néons , jaune, rose, vert, turquoise et orange.Je l'ai pris en 50/52, il est parfait mais je m'attendais à ce que derniere le drapé soit plus prononcé. Ma taille étant 48 je pensais aussi  qu'il serait plus large , mais finalement non. Son seul probleme c'est qu'il ne reste pas en place, il a tendance à retomber vers l'avant ou descendre sur les épaules, les jolis plis derriere bougent beaucoup, je suis tout le temps obligée de le remettre en place. Mais bon je suis si contente de ce t-shirt que je l'ai deja remis dans mon panier en jaune et orange, je passerai ma commande bientôt.

La jupe aussi est nouvelle mais vous aviez déjà pu voir le même modèle cet hiver (ici) , ils en ont sortis des nouvelles pour le printemps, elle existe maintenant en navy, parme, rouge et en vert , je crois que les vieux modèles sont encore dans les soldes noir et vert canard  . La ceinture est fournie avec la jupe. Elle est parfaite cette jupe. Je pense que ce modele marche vraiment bien sinon Asos n'en aurait pas mis en vente autant.

J’espère que la tenue vous plait, demain je serai à Londres pour l'event Regent Tweet , j'y avais déjà participé en 2011 , je compte vous ramener plein de photos.

Bon week-end tout le monde.

PS: Je lancerai le concours de Lili's bubble dreams ce week-end

Détails :
T-shirt  à jabot plissé 3suisses (ici / Réf : 1203606 )
Jupe Asos curve ( ici)
Ballerines H&M (very old)












































Libellés :