Floral , jean & leopard .

Hello tout le monde.


Tenue légère portée hier .  Petit top acheté chez Newlook .C'est un péplum, le tissu est fin , à l’avant il y a des boutons, à l’arrière c’est smoké. Le décolleté est assez grand, pas «plongeant», mais large. Ce genre de grand décolleté c'est un  problème sur beaucoup de vêtements quand on a une forte poitrine, car le soutif se voit. Quand on a une grosse poitrine, qu'on prend une grande taille de soutien-gorge, les bonnets sont grands et gros , ils montent haut, les bretelles et l'élastique sont aussi plus larges, tout ça pour un meilleur maintien. De ce fait,  ça dépasse souvent des vêtements trop décolletés et le seul moyen que ça ne se voit pas est de trouver un soutif parfait bien échancré .En général ce sont plutôt les push-up qui sont comme ça.  Là, j'en ai trouvé des très bien et pas chers chez bon prix, ils sont vraiment bien ouverts, le maintient est assez bon (pas le meilleur non plus) et sous plusieurs vêtements ça passe sans problème. Avec la blouse que je porte aujourd'hui c'est un peu visible quand même sur les côtés , sur les photos vous ne le voyez pas, mais pour l'avoir porté toute une journée hier je vous confirme que j'ai dû le remonter souvent.
Les bretelles du top ne sont pas bien ajustées non plus et ça joue aussi, elles sont un peu grandes et je pense que je vais devoir faire un petit point pour les raccourcir que tout ce mette mieux. C'est très très embêtant les top qui descendent devant, ça n'est pas toujours joli quand on voit trop le soutif, mais bon avec la chaleur qu'il y a en ce moment (et pour bronzer) personnellement les décolletés c'est incontournables . 

Toujours à cause de la chaleur hier j'ai troqué la jupe en jean (ce n'est pas du vrai jean du simili) par une jupe noire à froufrou, car j'avais peur de transpirer de partout et que ça se voit en jean bleu. 


Les ballerines sont des H&M , motif léopard, je n'ai pas l'impression qu'elles sont très résistantes, mais elles sont mignonnes.


Voili voilou, les résulats du concours de Lili arrivent bientôt et je vous annonce d'ors et déjà que le prochain concours sera avec Kiss me Zombie.



Bonne après-midi !



Détails:
Top Newlook Inspire (ici , T20)
Jupe Yours clothing (very old)
Ballerines H&M (actuellement en magasin)









































Libellés :