Junarose la nouvelle marque grandes tailles (42-54) de Bestseller . Coll. Pre-automne 2013.



Bestseller , groupe textile danois à l'origine de marques telles que vero moda, only , Vila etc... se lance dans les grandes tailles avec une nouvelle marque : Junarose.
Les tailles vont du 42 au 54. Junarose proposera 8 collections par an et sera disponible chez ses revendeurs à travers toute l’Europe.
Les vêtements ont déjà commencés petit à petit à rentrer en magasin mais la distribution s’étendra de maintenant jusqu'à l'année prochaine , la plupart arriveront en points de vente en décembre et janvier .




La 3 premières collections de Junarose sont celles d'automne/hiver et sont divisées en trois parties "pré-automne"," automne" et "party" .

Cette nouvelle marque s'adresse aux 20+ , elle se veut tendance et fashion avec des coupes et matières totalement adaptées aux rondes.












Junarose sera aussi vendu sur un eshop qui pour le moment n'est pas encore ouvert (j'ai lu ouvert mi-aout) , cependant je ne sais pas quels pays y auront accès, je suppose que ça va se faire petit à petit. J'ai lu par exemple sur un tumblr que canada et usa était confirmé mais ça ne reste qu'un rumeur.   D’après mes informations, la marque ne sera pas disponible en France, néanmoins j'ai vu qu'il y avait quand même un revendeur Bestseller à Epinal, qui sait peut-être qu'un jour vous en trouverez là-bas.

En Belgique, Junarose sera vendue dans les magasins multi-marques du style Inno, mais sur le site officiel vous pouvez déjà voir quelques points de vente présumés, ils se trouvent en flandre.J'attends une liste complète de mon contact, dés que je l'ai je vous la transmets.
Pour plus d'informations en Belgique vous pouvez appeler le numéro suivant : 03/237.50.00 (Bestseller Anvers)

EDIT : big news officielle trouvée sur twitter. Junarose sera vendu chez Asos, je ne sais pas non plus si ca sera dispo vers tous les pays :


Plus size brand Junarose - launching soon on ASOS, watch this space #bbb_berlin #bbbconnect #junarose pic.twitter.com/ymyD7B77Pa
— Bestseller PR (@BestsellerPR_UK) July 3, 2013









Les prix sont abordables, je vous mets une petite sélection d'articles avec les prix , les vêtements sont classés par mois, je pense que ce sont les périodes ou ils sont censés être dispo mais comme je vous l'ai dis plus haut chez nous ça sera plutôt fin d'année... La marque est danoise priorité au Danemark en toute logique! J'ai une liste partielle des prix englobant les 3 collections, si vous voulez en connaitre un en particulier c'est avec plaisir mais soyez précise pour votre demande please.








Je vous posterai plusieurs billets sur le blog pour vous tenir au courant de l'avancée de la marque, la liste distributeurs ,ouverture eshop etc... J'ai reçu beaucoup de photos et ça me permettra de vous en montrer d'autres les prochaines fois, mais vous pouvez d'ores et déjà tout voir sur ma page facebook dans l'album " Junarose 2013 ". 

Personnellement je trouve que la collection est vraiment vraiment intéressante, j’espère trouver quelques pièces à Bruxelles parce que je vais quasi jamais en flandre. J'ai déja dans ma wishlist la veste sequins, le blazer bleu, le top jaune moutarde, plusieurs petites robes noires et un des leggings.

Et vous, que pensez-vous de cette marque et de ces vêtements ? 





Les liens utiles :
Bestseller le site
Junarose le site
La page facebook de Junarose 


Libellés :