Kiko enfin en vente en Belgique via son e-shop.

Ça y est enfin ! Bonne nouvelle pour la Belgique, la marque de make up Kiko a très récemment ouvert son e-shop à notre petit pays .
Kiko est une marque italienne de maquillages et cosmétiques, pas très chèrs, un peu semblable à Elf mais avec moins de produits.
Assez connue en France, la Belgique ne bénéficiait ni d'e-shop ni de point de vente physique pour acheter la marque, chose maintenant faisable depuis quelques jours. Moi qui n'avais pas encore eu l'opportunité de tester cette marque j'ai sauté sur l'occasion pour passer une petite commande. Bien sûr je vous donnerai mon avis sur les produits dés que possible.

Pour la première commande (dans les15jours après inscription) les frais de ports sont gratuits et le colis arrive via le transporteur UPS. Ma commande devrait arriver mercredi ...c'est vraiment rapide et sécurisé.




Toute commande doit être de minimum 25€ et est gratuite à partir de 49€. J'ai commandé quelques vernis, un khol, une base et un rouge à levres pour arriver au montant minimal.
En ce moment ce sont encore les soldes et il y a vraiment des bonnes affaires, certains produits ne coutent que 2 ou 3euros.

Kiko a aussi des collection spéciale avec des packaging plus attrayant, des produits en edition limitée.




 


=>  Rendez-vous sur http://www.kikocosmetics.be pour découvrir la marque.