Letinews : Plus d'infos sur Junarose et ses points de vente.

Hello les girls ,

Petit billet pour vous tenir au courant des dernières informations concernant Junarose ,nouvelle marque du 42 au 54.
J'ai eu la confirmation de la marque que les Françaises pourront avoir accès à la collection via l'eshop Junarose  mais aussi via Asos. L'eshop ouvrira mi-aout et Asos mettra en ligne probablement les vêtements à cette même période.





D'ailleurs il y aura bientôt des nouvelles marques chez Asos Curve notamment Carmakoma (voir ici le top exclusif créé pour Asos) , ces nouvelles marques vont apparaitre à partir du 1er aout sur le site , il est fort à parier que Junarose arrivera avec la masse dans plus ou moins les mêmes délais.




Autre point de vente :  Zalando , et oui la marque est aussi présente sur cette enseigne online.
Les vêtements sont DES MAINTENANT en ligne, mais pour le moment il y a peu de choses .  Je pense que quasi tous les Zalando vont distribuer la marque, j'ai deja checké Zalando BE et FR et c'est bien là et plus depuis ce matin j'ai vu qu'ils avait ajouté des pièces donc c'est "en cours".
J'ai regardé les prix par rapport au listing que j'ai recu, ils sont identiques à part qu'ils sont arrondis genre au lieu de 29,95 c'est 30 tout rond.










Pour rappel, vous avez tous les visuels dans cet album et l'article consacré à la collection pré-automne ici.

Je vous invite aussi à vous abonnez à ma page car j'y poste toutes les infos dés que je les ai.


EDIT:
Liste des magazins en BELGIQUE
Vous avez le nom de la boutique, l'adresse, le téléphone et le premier mois de livraison










Libellés :