Miaoubox la box qui ravira vos chats . Box juin 2013.


Hello !
Aujourd'hui un billet un peu spécial... Encore une fois je vais vous parler d'une box mais pas d'une box pour nous les femmes mais pour nos amis à poils , une box pour chats !
Vous le savez surement, je suis folle des chats, j'en ai 5 et j'ai toujours vécu entourée de chats. Je les aime d'amour.
Bien sûr je prends soin d'eux et comme je suis aussi une fana des box j'ai trouvé ça normal de leur faire profiter de cette mode. Et donc, il y a quelques mois j'ai décidé de m'abonner à MiaouBox. Je ne pense pas faire des review régulières de cette box ,comme je le fait pour les beauty box, mais une fois de temps en temps quand je trouve que la box est vraiment bien j'ecrirai dessus.Voici celle du mois de juin, elle est extra mes chats l'ont adorée !!




Sur le marché des box chats il existe deux box la kitty box et la miaoubox, pendant de longs mois avant de passer commande j'ai examiné les deux services .... J'ai lu beaucoup de review et je me suis lancée avec Miaou car je trouvais le contenu plus varié et aussi plus conséquent que sa concurrente. Malgré ce choix je dois vous avouer que j'ai été un peu déçue , sur les 3 box que j'ai reçues ,depuis mars, une seul etait vraiment bien (plus celle de juin ce mois-ci) , dans les autres les produits ne convenaient pas, les chats ne jouaient pas avec les jouets ou ne mangeaient pas les friandises... Le nombre de produits est aussi limité par rapport à la valeur de la box. Franchement j'ai faillit me désabonne j'allais le faire ce mois-ci jusqu'a ce que je reçoive celle de juin ...qui
m'a décidé à continuer.


Voici le contenu de la box, celle -ci est très fournie, franchement depuis le début c'est la meilleure que j'ai reçue et aussi celle avec le plus de produits que mes chats ont aimé.La révelation lol




Acticat Playground de Ancol
Prix magasin entre 5 et 7euros




C'est un jeu pour chat, le boule est coincée à l’intérieur et le chat la fait tourner , mais il y a aussi le pompon jaune qui n'arrète pas de bouger et ca ennerve le chat lol A l'interieur de la balle il y a de l’herbe à chat .
Mes chats adorent. C'est le premier jeu de Miaoubox avec lequels ils jouent comme des fous.

Voici une petite vidéo de Chouquette , ma dernière petite chatte qui joue avec le jeu. 





Exo Poils de Beaphar
Prix: 2.20euros

Des petites croquettes qui aident à avoir moins de boules de poils dans l'estomac du chat.
Mes minous ont tout dévorés !



 Jouet poisson de Karlie
Prix 3,99e




Un jouet pour chat composé d'un poisson et d'un tube d'herbe à chat. Le poisson a une petite poche pour mettre de l'herbe dedans.

Mes chats l'ont dévorés au sens propre.J'avais laissé le jeu dans la boite puis je suis partie faire une course, quand je suis revenue ils avaient ouvert la boite, pris le tube et  ils l'ont mâchouillé pour avoir toute l'herbe. Lorsque je suis revenue, il y en avait partout dans mon salon et les chats se roulaient dedans. Lol 

Tubicat de Hansepet
Prix 2,99e chez Zooplus



Un tube de paté gout saumon .
Là aussi ils ils ont adorés, dés que je leur en ai fait gouter ils n'ont pas arrêté de m'en demander, tous !





Herbe a chat - Trixie
 1,99 chez Amazon


Un ravier d'hebre à chat à faire pousser.
Je n'ai pas utiliser ce produit car j'ai un jardin, je l'ai donné à mon voisin.



Magazine 30M d'amis
4,50e en kiosque (France)




Goodie : Le Miaoumag

Comme My little beauté, Miaou box a son propre magazine. Dans ses pages des conseils d'utilisation et présentations des différents produits de la box, mais aussi , des conseils, des news sur les chats, des photos des chats adhérants etc...





En conclusion,
ravie et mes chats aussi. Ils ronronnent de plaisir et moi je continue mon abonnement.
Pour info, à la base on recevait tous les produits dans une trop chouette box rose mais ils ont epuisés les stocks je crois, du coup maintenant on recoit une bête box en carton, je pense que la rose va bientot revenir, du moins j'espere qu'elle va revenir !

Prix totale de la box de juin : approximativement 21,70euros .

Pour la France la box coute 17,90e chaque mois  , 20,90e pour la Belgique.  Il y a différents systèmes d'abonnements par 6mois, par 12mois qui peuvent réduire le prix.   Il existe aussi la version chien , une review chez Florence si ça vous intéresse.
Tout comme les boites beauté on vous pose des questions sur votre chat pour lui envoyer un contenu adapté.

Toutes les infos utiles sur le site de miaoubox et leur page facebook.
Vous pouvez voir t les box précédentes ici .