Review Graffiti de Nails Inc - Old street .


Hello tout le monde, aujourd'hui c'est vernis.
Cette semaine je vous montre un des vernis de la collection Graffiti de Nails Inc : le "Old Street" .  La première fois que j'ai vu ce vernis c'était sur pinterest , le packaging trop canon m'a tout de suite attiré l’œil et j'ai vraiment eu envie de l'avoir.  Seulement, comme je vous l'ai déjà expliqué, les vernis Nails inc sont un peu difficiles à trouver en Belgique et en ligne c'est pareil. Par exemple la marque est dispo sur Asos mais interdite à la livraison vers mon petit pays , c'est injuste :/
Celui-ci je l'ai commandé sur Beauty bay, rappelez-vous, j'avais passé une commande de vernis uniquement de cette marque il y a quelques semaines. A vrai dire toute la commande que j'avais passée c’était pour avoir principalement celui-ci lol. Voici les photos , je l'ai essayé avec une base noire et blanche.




Alors dans les photos je l'ai testé avec un vernis blanc Essie et un vernis noir Konad. Le Old Street est un top coat transparent , je trouve que sans une base colorée en dessous ça ne va pas.
J'ai aussi un peu varié la densité de paillettes sur mes ongles ça se voit surtout sur les photos avec vernis blanc. Sur ce dernier je trouve le rendu plus joli quand il y en a moins, mais sur le noir c'est le contraire.




Le blanc est vernis Essie , le noir est un Konad. Les vernis Konad ne sont pas vraiment adaptés pour ce genre de chose mais c'est le seul vrai noir qu'il me reste , il faut absolument que j'en rachète. En fait les vernis Konad sont utilisés pour le stamping et la texture est différente d'une simple vernis, c'est plus épais et surtout la tenue est extrême. Vous remarquerez surement sur les photos qu'il est moins lisse, moins régulier que le blanc.




Application

Plutôt facile, bien sur un vernis à paillettes ne se pose pas comme un vernis ordinaire mais celui -ci est plutôt facile à mettre. Le pinceaux prend assez de paillettes sur ses poils et la surface est uniforme, tout ce met facilement en place. Bon, il y a toujours des particules renégates qui se mettent n'importe comment et ça arrive d'autant plus souvent quand c'est une vernis varié comme ça. Par exemple, ça se met sur le bord de l'ongle, dans le "mauvais sens" près des cuticules. Je conseille de mettre une couche de top coat par dessus pour que la manucure soit parfaitement lisse.

4/5




Tenue
Excellente , comme tous les pailletés ca s'accroche fort à l'ongle et c'est même parfois un peu difficile à retirer. Celui -ci est pareil, une très très bonne tenue. Donc oui il est plutôt dure à enlever, il ne faut pas hésiter à utiliser la technique papillotes ou le bain dissolvant.

5/5 - Il tient très fort , vous n'arriverez pas a bien le retirer au coton.




Apparence

Les paillettes sont de toutes sortes, des longues , des courtes, des petites, en rectangle ,rondes etc... c'est vraiment un très beau mélange. D'ailleurs, je trouve qu'il fait plus confettis que Graffiti.
Enfin pour moi ce fut un gros coup de cœur dés que je l'ai vu donc je suis fan fan fan.

5/5 <3 br="">















En conclusion,
un super vernis vraiment très peps et qui porte bien son nom.Je ne l'ai pas essayé avec d'autres couleurs mais entre le blanc et le noir je trouve que c'est mieux sur blanc, en fait je me vois mal le porter avec autre chose que blanc.
Si vous voulez voir des swatches des autres couleurs , j'en ai trouvé des bonnes photos sur sur le blog de A polish addict .
Le vernis est vendu sur Asos, sur Beauty bay et en exclu en France dans les Sephora.