Robe noire, col bijoux et tulle

Hello tout le monde

Aujourd'hui retour en arrière dans mes achat pour vous montrer cette  robe,  je l'ai depuis un moment et je n'avais pas encore su vous la montrer, elle est d'ailleurs toujours sur le site de Asos.  C'est une robe assez epaisse, car elle est doublée avec en plus dans le bas de la tulle.C'est le genre de robe idéale pour une soirée un peu habillée. J'ai decidé de la cintrer pour accentuer l'effet bouffant d'en bas.  La encore c'est un vêtement assez fragile , il y a d'ailleurs un message d'avertissement sur une étiquette attachée au vêtement. Je me rends compte que tous les vêtements les plus jolis c'est sont les plus fragiles lol. J’espère ne pas faire de faux pas au lavage cette fois.
Les chaussures sont des mellow  yellow de Castelbajac vous les aviez déjà vues une fois sur le blog. J'adore les chaussures-animaux , j'en ai encore acheté une paire la semaine passée.Celles-ci sont un peu dure mais avec le temps elles ramollissent, j'aurai vraiment aimer acheter la version à talons mais elles sont parties comme des petits pains à ma taille, par contre elles sont toujours en vente façon ballerines.

Dernière ligne droite pour le concours Lili's bubble dreams, je ferme demain !

Bon après-midi.

Détails:
Robe Asos curve (ici)
chaussures Mellow Yellow JCDC (ah non il n'y en a plus)























Libellés :