Collection hiver 2013 Maite Kelly pour bonprix , le lookbook

Hello,

Je vous en parlais vaguement il y a quelques semaines, la nouvelle collection hiver 2013 Maité Kelly pour bonprix est disponible depuis le 15août sur le site de la marque. Le lookbook c'est fait attendre et je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui.Entre temps, comme pour la dernière collection , j'ai reçu quelques vêtements de cette collection, je vous en monterai un bientôt...
Je suis plutôt déçue de cette collection.Pour moi, il n'y a rien qui ressort vraiment du lot, rien d'extraordinaire, rien qui m'ait réellement tapé dans l'oeil au contraire des 2collections précédentes qui m'avaient vraiment séduites. Celle -ci est un peu fade ... les modèles, couleurs, coupes, motifs semblent moins recherchés, trop classiques, tout en restant quand même un minimum actuels avec par exemple un traditionnel pantalon à fleurs ou un top peplum. Mais en meme temps c'est trop "commun", trop déjà vu et c'est ça qui me deçoit... De plus pour avoir reçu deux vêtements (que j'ai choisi) , le top long (qui est robe sur moi) style nuisette et le pantalon noir à motifs fleuris, la qualité me semble nettement moins bonne par rapport à la coll. d'été et même a ce que j'avais acheté dans celle d'automne de l'année passée.

Enfin soit, je vous laisse vous faire votre propre avis avec les photos du  lookbook. La liste des prix est ici. Si vous allez voir sur le bonprix il reste encore des vêtements des collections précédentes et vous avez ma review de la collaboration de printemps ici 


Alors , que pensez-vous de cette nouvelle collection ?













































Libellés :