La robe dégradée

Hello tout le monde

Vous allez penser que c'est la semaine tie and dye mais aujourd'hui je vous montre encore un vêtement avec un joli dégradé.
Cette robe est de Asos curves ,elle était en solde , je la voulais depuis un moment mais prix plein elle me semblait trop chère. Même si je ne suis pas fan de la couleur orange je la trouve vraiment originale avec son dégradé .J'ai déjà plusieurs robe asos dans ce style mais elles sont plus épaisses , je m'attendais a ce que celle-ci le soit aussi et finalement non, elle est légère , parfaite pour la chaleur même si elle est doublée.

J'ai eu deux semaines chargées et cette semaine je suis en congé mais bon j'ai quand même vingt milles trucs a faire. J'ai finalement eu une réponse de la gagnante du concours lili's bubble dream donc je vais afficher les résultats et c'est déjà finaliser. Je vais aussi préparer le concours suivant et celui spécial HC. J'ai des tonnes de trucs a vous montrer j'espère bien avancé ces quelques jours de congés.

Voila, bonne journée et demain n'oubliez pas votre crème solaire et vos ventilateurs parce que ca va être le jour le plus chaud de l'année ! (J'ai déjà peur)


Détails :
Robe Asos Curve (ici)
Chaussures H&M ( en ce moment en magasin)


<= Follow me =>
Facebook / Hellocoton / Twitter / Instagram / Pinterest
















Libellés :