Mavala Chili & Spice collection, rose bali 303







Hello tout le monde, aujourd'hui c'est encore vernis.
Cette fois-ci je vais vous parler d'un vernis de la marque Mavala, j'ai reçu cette couleur dans une box que la marque m'avait envoyée il y a de ça deux mois avec une sélection de produits à tester, parmi ceux -là ce vernis rose Bali 303. Cette couleur est tirée de la collection "Mavala mini Chili &Spice Printemps/été 2013" qui comporte en tout 6 couleurs . C'est la premiere fois que je teste cette marque mais ça fait très longtemps que je la connais , je suis assez satisfaite du produit et j'aime beaucoup la couleur. Voici quelque photos et mon test.






Parlons d'abord du flacon,  c'est une petit contenance de 5ml , d’habitude les vernis au format normal sont plutôt aux alentours de 14ml, celui -ci est un mini. Je trouve ça très pratique car c’est plus léger et ça évite le gaspillage car plus vite utilisé.





Le vernis est crémeux ,moyennement opaque mais quand même épais . Une couche est presque suffisante surtout si vous aimez le rose clair mais je préfère en mettre 2 voir 3 pour qu'il soit épais à 1000% .

Il seche très très vite et garde son aspect bien brillant même apres avoir sèché complètement. Franchement je l'ai déjà mis plusieurs fois et je trouve que la brillance assez satisfaite que pour ne pas mettre de top coat par dessus !



Il ne fait aucunes traces, il est directement bien lisse et uni. Il se pose très facilement mais le bout de son pinceau est droit et les poils sont longs, perso je préfère que la brosse soit plus fournie et bien arrondie, néanmoins ça ne m'a posé aucun problème quand j'en ai mis.





La ou le bas blesse pour moi c'est dans la tenue, elle n'est pas mauvaise loin de là, mais elle n'est pas extraordinaire non plus. Sans top coat il tient sur moi 3jours maxi et avec top coat  5/6 jours.
Souvent les marques disent aussi qu'il vaut mieux utiliser tous les produits de la même marque pour avoir une efficacité optimale et bien j'ai aussi fait le test avec le top coat en spray mavala et ça a tenu encore moins bien qu'avec mon séché vite chéri.






En conclusion, un bon vernis, une couleur rose fushia bien sympa.Fiez vous aux photos pour la teinte car j'ai aussi essayé de prendre la couleur en vidéo mais il rend tout de suite plus néon qu'il ne l'est en vérité, c'est vraiment un rose foncé.

Ses gros points forts sont sa sèche très rapide et son rendu bien brillant.
Son point faible est la tenue qui n'est pas très bonne, juste passable.

Ma note 7/10.

Prix: 5.40 vendu en pharmacie, grandes surfaces et parfumeries.

Et vous-avez vous acheté un vernis de cette collection? 
Etes- vous satisfaite des produits mavala ?