Mes sandales ailées

Hello tout le monde!

Lorsque j'ai posté la photo de mes nouvelles sandales sur twitter, instagram et facebook vous avez été tellement emballées que j'ai décidé de faire ce petit post pour que tout le monde profite de la bonne adresse où je les ai achetées .




Alors voila la bête , j'ai acheté cette année une paire de sandales ailées.  J'en avais deja vu l'année passée sur differents sites de mode et cette année c'est encore plus tendance.
J'ai vu des sandales ailées sur Ancient Greek Sandals (ici ) , mais elles coutent 150€ et bien qu'elles soient très jolies je ne suis pas sure que les trois lanières passent bien avec mon pied qui est un peu large.


Quelque temps plus tard, je vois passer sur Erotokritos un autre modèle de sandales ailées ,cette fois customisables et colorées.  70€ la paire , c'est un très bon prix ,je les ai commandées.





















Malgré qu'on puisse les colorer selon ses envies, j'ai choisi la simplicité avec un classique argenté.
Comme dis ma collègue ,ces sandales sont deja originales par les ailes alors les colorer (2couleurs max) en plus ça ferait peut-être too much !  Mais la couleur me tente quand même alors j'en reprendrai peut être des autres l'année prochaine.




soit je les ai recues en une grosse semaine , elles viennent de Chypre, elles sont arrivées via recommandé dans une enveloppe matelassée et dans du papier d'emballage.
Elles sont en cuir , vous pouvez voir comment elles se présentent sur les photos.  Le cuire est souple mais pas hyper souple, les différents éléments sont bien attachés, les finitions sont tres bonnes et solides.




J'ai un peu le pied large mais ca ne gene pas du tout car les lanières à l'avant sont correctement placées, ce ne me blesse pas , ça ne me gène pas. Mais bon mes pieds sont presque normaux, je n’achète jamais des chaussures pour pieds larges car elles sont souvent trop larges. Je pense que pour quelqu'un qui a vraiment les pieds très larges ça ne conviendrait pas.




Voila, j'espère vous avoir donné toutes les indications necessaires.
J'ai recu beaucoup de questions suite à ma photo instagram ,ces sandales ont tout de suite plu à beaucoup de gens. J'en suis moi mime très contente, je les ai portées plusieurs fois dont toute une journée de travail (ou je marche, je cours) et franchement elles sont agréables à porter. Il n'y a rien a redire, elles sont tops !


=> Sandales Erotokritos ,70€ , modèle Ermis. Pas de fdp, paiement paypal et cartes (checking direct vers paypal) .
 Il existe aussi le modèle Eros sans ailes qui est custom.
Voir sur le site Colour Your




Le 19/08/13