Pink Clove nouvelle marque UK du 44 au 60.



Qui dit rentrée dit nouveautés !
Parmi les nouveautés grandes tailles de cette année, coup de cœur pour une nouvelle marque qui s'appelle PinkClove . Encore une anglaise !Décidément les anglais sont vraiment les plus ouverts en Europe pour ce qui est de la mode grandes tailles .
Les tailles vont du 16 au 32uk c'est-à-dire du 44eu au 60eu.
Pinklove livre à l'international, les frais de port sont de 7.99£ pour l’Europe.
Les prix sont abordables le vêtements sont environ entre 15 et 35£ t-shirt, jupe, robes etc...

Voici mon repérage et le vidéo du shooting .








J'ai testé :

J'ai craqué sur la robe tartan que j'ai commandée la semaine passée. Elle est arrivée à mon boulot en 4jours, donc super rapide, et ce par remise contre signature en recommandé via la poste normale.
La qualité est au rendez-vous, le tissus est épais , la coupe parfaite. Seul petite remarque j'ai l'impression que ça taille un chouia plus petit que les autres e-shops grandes tailles uk. Mais en même temps c'est dur de ce rendre compte de ça en n'ayant testé qu'un seul de leur produit mais bon sur cette robe tartan là c'est mon sentiment. De plus, la robe était accompagnée d'une ceinture fine mais elle, elle est si étroite que je suis trop serrée même au trou le plus long.Ça me conforte dans l'idée que ça taille petit.
Je vous monterai bientôt cette robe en tenue du jour mais voici ma photo instagram qui a eu son petit succès lorsque je l'ai postée.





Et le bon plan c'est que ce week-end il y a une promo de -20% avec le code PINK20.

Alors que dites-vous de cet e-shop ?
Est-ce que les vêtements vous plaisent ?















Libellés :