Rose , bleu et baskets.


Hello tout le monde.

Ca y est j'ai acheté mes airmax, ça faisait des mois que j'en rêvais mais je ne trouvais pas le bon coloris à ma pointure.  Puis finalement, il y a deux semaines alors que je suis allée au magasin pour essayer les nike avec talons amovibles (pour info : pas confortables quand on retire le talon!), je suis tombée sur mes air max .Et donc voila j'ai pris des bleues/roses/blanches , j'ai hésité avec des roses/roses mais en vrai je les trouvent un peu trop foncées et terne, mais je pense de toute facon un jour ou l'autre en prendre des roses faut juste que je trouve le bon modèle. Je suis contente de les avoir achetées parce que je les voulais depuis longtemps mais à la caisse j'ai perdu un bras...
Pour les porter, j'ai essayé avec un jeans et avec une robe mais bien sûr c'est vraiment avec des jeans que c'est le mieux, cependant vous verrez quand même mon test en robe d'ici quelques jours.

Ce foutu t-shirt c'est celui des 3S  il glisse à mort au épaules,normalement il se porte droit avec un beau drapé dans le dos mais comme je l'ai deja dis lorsque vous l'avez vu la premiere fois, il ne tient pas en place. Du coup je le porte bretelles visibles la plupart du temps. C'est quand même un de mes t-shirt préféré!
Le jeans c'est un jegging de Dorothy perkins, il est pas mal mais moins bien que les jeggings de yours clothing, moins solide, plus fin. Je ne fais pas confiance aux jeans de DP (les pires pour moi) et donc c'est pareil pour ce jegging.
La montre est de chez Wysiwatch, qui est une marque qui propose toutes sortes de montres mais en particulier qui sont personnalisables . Celle-ci vient de la collection de l'artiste anglaise Kris Tate, WSW fait souvent appel  a des artistes très originaux et ca rend super bien sur ces montres. Un chat je n'ai pas pu résister ! Je porte la taille XL.


Voila, j'ai mis a jour ma page des tenues et mon board pinterest qui résume tout ce qui a été posté sur le blog. 

Bonne journée!





<= Follow me =>
Facebook / Hellocoton / Twitter / Instagram / Pinterest


Détails 









T-shirt  à jabot plissé 3suisses (ici / Réf : 1203606 )
Jegging Dorothy Perkins ( ici ,mais je ne sais plus c'est quel modèle)
Montre Coll. Kris Tate Wysiwatch ( ici )
Les airmax de Footlocker (ici)

















Libellés :