Vert et or



Hello tout le monde,

le vert est une des couleurs que j'aime le moins, je n'en porte que très rarement et j'en ai très très peu dans ma garde robe. Malgré ça , ca m'arrive d'en acheter quand même comme par exemple dans le cas de cette robe dont le modèle me plaisait beaucoup mais qui n'existait qu'en vert. Plus tard j'ai vu que Asos a ajouté le coloris noir... mais je ne regrette pas d'avoir acheté la verte !
Et donc cette robe est bien, elle est cependant un chouia lourde , le tissu est très epais et la ceinture dorée pèse son poids aussi. La taille arrive bas sur moi, mais je trouve que ç'est quand même harmonieux et que la longueur tombe comme il faut. Si je ne me trompe pas je pense qu'elle avait été mise en vente en été et ça m’étonne car elle n'est pas légère, je trouve qu'on peut la considérer parfaite pour la mi-saison ou du moins quand il ne fait pas trop chaud. Le robe est actuellement en vente en solde chez Asos et un peu moins chère en verte.
Les chaussures vous les aviez déjà vues,c'est un achat soldé de chez Sarenza.

Voila, bonne journée.




Détails:
Robe Skater Dress with Gold belt ( ici )
Chaussures Mellow Yellow "Nadine" chez Sarenza ( ici )




 




 














le 28/08/2013






Libellés :