Junarose #1 - Jaune et noir.

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vous livre ma première review sur Junarose. Pour le lancement de cette nouvelle marque , on m'a proposé de participer au programme des bloggers partenaires avec d'autres blogueuses européennes. A cette occasion j'ai pu recevoir une tenue de la marque. J'avais choisi deux vêtements : la robe noire bodycon que j'ai du renvoyer car  trop grande  et le top en soie jaune. Quand j'ai découvert pour la première fois le loobook c'est ce top jaune qui m'a tout de suite plu, c'est le vêtement que je voulais absolument tester...
Je l'ai reçu un peu en retard car il n’était pas dispo sur le site au moment de ma commande.Je l'ai pris en T20 et c'est c'est la bonne taille cependant la coupe est un peu spéciale ...  Le top est plutôt large surtout dans le dos et plus long aussi à l'arrière. Il n'est pas extensible et si je l'avais pris une taille en dessous il aurait été trop étroit en bas. Je l'ai vu aussi chez une autre blogueuse et il semble aussi bien large sur elle. Je trouve qu'il ne correspond pas vraiment à la photo du lookbook mais bon le mannequin doit être vachement grande et moi je fais 1m50  ça doit jouer beaucoup !
De plus, je ne m'attendais pas à une telle asymétrie aux épaules.Oui je savais qu'une des manches était plus courte mais je trouve que ça déséquilibre fort le top qui a tendance à pencher du coté de la "longue" manche.. C'est un  peu comme avec mon t-shirt rose , je dois constamment le remettre en place .
Niveau qualité, c'est correcte, le tissu est soyeux, solide, agréable et les finitions sont soignées. Petit bémol, encore une fois j'ai choisi un vêtements vraiment pas facile à repasser et qui fait plein de plis, c'est galère lol. J'ai l'art de choisir les vêtements qui doivent être repasser avec soin alors que je déteste le faire.hahaha.
Et donc c'est un beau vêtements mais pas aussi bien que j'aurai cru ,principalement à cause de la coupe. Je n'ai pas encore reçu ma robe (j'ai demandé une taille en dessous) mais comme je vous disais elle était trop grande aussi principalement en haut. Au fur et à mesure de mes tests je verrai si ce "défaut" est présent à chaque fois mais pour le moment j'aurai tendance à dire que ça taille plus grand et long par rapport aux marques anglaises style asos ou newlook . La longueur ça peut être un sacré avantage pour vous car je sais que vous êtes très nombreuses à vous plaindre de longueur des robes chez Asos, là ça semble être franchement le contraire.

Dans cette tenue je porte le top avec une jupe moulante, j'ai eu du mal à choisir si j'allais porter le top a l’extérieur ou a l’intérieur de la jupe. En fait je préfère l'avant du top à extérieure mais le dos est moche car bien trop long ! Top à l’intérieur ça masque ce problème.



Pour rappel je vous parlais en détail de la marque ici et de ses points de vente ici. Tous les lookbooks sont visibles sur ma page fan ici.
Et vous avez aussi les review des autres blogueuses avec mes tenues favorites : le jean boyfriend chez Allegra , toujours le top jaune mais cette fois avec une longue jupe chez Fashionlife et le très très chouette jegging dégradé chez Anna .

Bonne journée à tous !


Détails:
Top Junarose (dispo ici  ) offert par la marque. T20/48.
Jupe Yours (very old)
Ballerines je crois de H&M.






Libellés :