Le test : robe blanche et airmax.

Je vous parlais la semaine passée de mes air max et de la difficulté de savoir avec quoi les porter. Pour moi le mieux c'est un jean slim ou skinny, quelque chose de plutôt moulant qui met bien en valeur les baskets et les formes. Il y a aussi la manière de les assortir avec le reste de la tenue et perso je préfère qu'elles soient accordées par les couleurs, les miennes sont rose et bleue et je les porte avec les même couleurs.
Je sais que beaucoup de gens n'y font pas attention, dans la rue, à mon travail je vois les gens porter leurs baskets avec n'importe quelle couleur. J'ai du mal à ne pas accorder par les couleurs et ce sur toutes mes tenues…
J'avais aussi vu sur différents blogs, des femmes qui les portent avec une robe ou une tunique. J'ai donc essayé aussi de cette façon mais finalement je suis mitigée ... Je trouve que ce n'est pas idéal, pas aussi bien qu'en jean. En robe ça grossit fort le mollet et la cheville,vous ne trouvez pas ? Je ne trouve pas ça moche mais je ne suis pas satisfaite du résultat. Peut-être que je n'ai pas choisi la robe la plus optimale de ma garde robe mais pour le moment c'est la seule que j'ai ,la seule qui pourrait aller avec mes chaussures.
Voici les photos de mon test en robe. Franchement je préfère en jean mais vous qu'en dites vous ?
Pour vous donner une idée de ce que ça peut donner, quand on tape dans google robe+airmax il y a quelques exemples.

Quelle tenue préférez-vous en air max robe ou air max jean



Details : 
Robe Newlook  achetée sur Asos  (  ici )
Boléro ebay
Air max foot locker
Montre Coll. Kris Tate Wysiwatch ( ici )
 




















La tenue en jean ICI 



Libellés :