Les bonbecs la box bonbons des bonbonvores / aout 2013 "Les saveurs de l'été"

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouvelle box qu'on m'a envoyé il y a quelques semaines, c'est une box gourmande car elle est remplie de bonbons. J'en avais deja entendu parler avant que Gaëlle la responsable me l’envoie, mais ce n'est pas le style de box qui m'attire le plus car en nourriture je ne suis difficile et pas hyper sucrée,je suis plutôt salée. Par contre mon copain, lui est très sucré et  il a été ravi que je ramène des bonbons à la maison.  Moi j'ai mangé quasi toutes les sucettes et lui a englouti tout le reste!  Voici en photo le contenu de cette box d'août "Les bonbecs"  qui porte le doux nom de "Saveurs de l'été".






Les bonbecs est une box avec abonnement dispo en quatre formules : 1 mois, 3mois , 6 mois  et 12 mois. Le principe est classique comme toutes les box à abonnement vous pouvez résilier quand vous voulez.
Le paquet coute 13€ par mois fpd compris pour la France, mais pour l'étranger il faut ajouter 3.50€, ca donne donc pour la Belgique 16.50 la boîte.





Les bonbons arrivent dans une grosse enveloppe et dans un sachet papier rose. Un macaron ferme le tout et il y aussi le menu qui y est accroché. Sur le menu d'un coté le descriptif des bonbons et de l'autre les composants de ces bonbons. Autant pour les produits cosmétiques et pour la nourriture de tous les jours je fais attention aux ingrédients mais j'avoue que pour les bonbons je ne regarde jamais, du coup j'ai trouvé ça intéressant de mettre ce genre d'info pour que chaque consommateur soit au courant de ce qu'il avale. Si toutes les box ,tous thèmes confondus (mais en particulier cosmétiques) pouvaient le faire aussi clairement ça serait encore parfait.





Dans la boite il y a 400 à 500grammes de sucreries du monde entier avec 4 à 5 sortes de bonbons tous emballées séparément  dans des sachets plastiques.  Les bonbons sont plutôt variés, vu qu'ils proviennent d'un peu partout c'est un peu le bon plan pour gouter et découvrir des nouvelles choses!





Ce mois-ci la box d'août contient :
- Des tranches de pastèques :
Elles ont trop le goût de la pasteque, tellement que je n'ai pas trop aimé. La pasteque j'en mange de temps en temps mais là le gout était puissance 1000.




 - Des pèches XXL
Goutées aussi, bonne mais ça ne vaut pas les traditionnelles pèches qu'on trouve au super marché.
Les pèches c'est une des seules variétés de bonbons que j'adooore et que je pourrai manger jusqu'à me rendre malade, mais celles -ci j'ai pas trop accroché. Par contre d'autres personnes de mon entourags en ont mangé et elles ont aimés.



- Des mures bleues:
Elles sont bonnes, j'aime les mures rouge et les mures violettes qu'on trouve en magasin. J'en avais jamais mangé des bleues et elles sont bonnes aussi.



- Des sucettes à l'anis et au mojito.
J'adoooore les sucettes. Je pourrai en manger sans arret surtout celles avec une chic au milieu.
J'ai juste gouté celles au mojito, parce que je deteste l'anis.
Elles etaient bonnes je les ai toutes mangée. Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'elles collaient à mort et c'etait un peu dur de retirer le plastique, je pense qu'elles ont fondus.



- Chewing gum pastèque
Je crois que c'est ce qu'on a préféré dans la box. Les boules sont plutot grosses et perso je les ai mangé petit bout par petit bout.A l'interieur il y a des petites boules commes des pepins. Niveau goût , texture et aspect ça me fait beaucoup penser au chewing gum qu'il y a dans les distributeurs pour les gamins.









 En conclusion ,
Chouette box, originale et presque unique en son genre sur le marché des box. Du moins c'est celle qui se démarque le plus des box bonbons du marché de part sa variété de produits.

 Le plus de cette box est donc qu'il y a des bonbons du monde entier donc plus de variétés et de découvertes.
Je dirai que son petit moins c'est le prix car je trouve ça quand même un chouia cher pour 500gr de bonbons, même si c'est livré à domicile et si c'est varié. Encore plus si on est hors France , car on doit ajouter 3.50€ de fdp.
J'ai regardé un peu des reviews sur les box précédentes et ça semble satisfaisant avec toujours des bonbons bien dans le thème de la box. Sachez que le contenu de la box en cours est dévoilé sur le site des Bonbecs.

Perso je ne m'abonnerait pas car je ne suis pas très "bonbon" et comme je suis un peu difficile je préféré me fier aux valeurs sur genre lacets, violettes, boule rouge, chupa chups. Mais bon à l'occasion ça reste sympa pour mettre un peu d'originalité dans son placard.

Rendez-vous sur le site des bonbecs pour vous abonner .


Que pensez-vous de cette box et de ses produits ? Aimez-vous les bonbons ?Est-ce que ce genre de box vous intéresse ?