Meet Mickey Mouse.



Hello tout le monde

Il y'a quelques jours j'ai profité de ma pause de midi pour faire un peu de shopping près de mon boulot. Il y a un centre commercial avec plein de boutiques dont un H&M.
A vrai dire, j'y allais pour essayer de trouver une jupe chat que j'ai laissé passer dans les H&M près de chez moi et qui est maintenant introuvable.Au lieu de la jupe j'ai dégotté un super t-shirt Mickey. Je ne l'ai pas essayé sur le moment, mais je me doutais qu'il était oversize et quand je l'ai mis chez moi je me suis rendue compte qu'il était encore plus oversize que je ne l'aurai cru. Il est super large et long, je pourrai carrément en faire une petite robe. C'est fou je m'attendais pas à ça car je l'avais vu sur des blogs modeuses minces et grosses et ça tombait plutôt correctement sur elles. Sur mon instagram j'ai posté une photo ou il est tout long , dans cette tenue je préfère le porter à l'intérieur pour couper cette longueur. Ici je le porte avec une de mes jupes rouge, j'ai essayé avec une noire mais c'est moins bien. La jupe s'accorde parfaitement avec la bouche du Mickey qui est rouge et en plus j'ai fait un combo avec mes ballerines Mickey Castelbajac.
Voila je suis contente d'avoir trouver ce t-shirt , l'oversize ne me dérange pas, je préfère avoir un vêtement trop grand que je peux éventuellement faire rétrécir en machine qu'un vêtement trop petit , mais ça m'a beaucoup étonné.


Que pensez-vous de cette tenue et du t-shirt? 

Détails :
T-shirt H&M (en magasin)
Jupe Asos ( very old)
Chaussures Mellow yellow Castelbajac (old)
Collants Evans (old)




















Libellés :