Baskets roses , étoiles et croix.

Hello tout le monde.

A la demande de certaines, aujourd'hui je vous montre portées mes dernières baskets.
Il y avait une super promo sur le site de nike et j'ai eu ces Dunk Sky pour 83e, le bon plan !
Malgré ça , j'ai du plusieurs fois me déplacer au magasin car je ne savais pas quelle taille prendre pour ce type de baskets. Finalement après avoir essayé plusieurs pointures j'ai pris du 37.5 , et même si elles sont un mini riquiqui chouïa trop grandes, elles sont top,  car avec le pointure d'en dessous la languette au milieu était trop étroite donc on voyait mes chaussettes,c'était moche. Leur particularité c'est qu'elles sont compensées, il y a 4cm de talon à l'intérieur ,en tout avec la semelle ca fait environ 7cm .Elles sont  vraiment très très confortables, on ne sent absolument pas qu'on marche sur un talon.C'est plus confortable que des escarpins ou des bottes avec la même hauteur. Comme des vraies baskets quoi ! C'est vraiment le pied.

Je ne sais pas ce que j'ai avec le rose en ce moment mais j'achète beaucoup de chaussures de cette couleur  du coup je suis à la recherche de vêtements roses pour aller avec les chaussures, si vous en voyez sur les e-shop (en 46/48) faites-moi signe. C'est rose foncé/fuchsia que je cherche.

Dans cette tenue je porte aussi un pull que j'ai acheté l'année passée, de Asos (pas curve), il est court et je préfère le porter avec quelque chose en dessous donc j'ai mis un vieux top.
Le jeans est de Asos Curve aussi , j'ai du faire un ourlet car il était au moins 15cm trop long. Il me va mais je trouve qu'il taille plus petit que sa taille 20 . Par rapport à d'autres jeans que j'ai acheté chez Curve il taille petit. J'en avais discuté avec des lectrices et je rappelle qu'on était arrivé à la conclusion que les tailles des jeans Asos curve étaient assez aléatoires. Méfiance si vous en achetez.

Voili voilou, on oublie pas le concours Kiss Me Zombie , pour le moment il y a une centaine de participants et le double de participations. Vendredi j'ai un event en France, j'essaierai de partager des photos sur instagram et je serai aussi à Londres ce week-end pour illustrer la campagne #wheninlondon de Eurostar. On en reparlera très vite.

Bonne fin de journée.


Détails:
Les nike ne sont plus sur le site mais dispo genre chez Foot Locker.
Pull Asos (sold out)
Top de Torrid (very old)
Jeans Asos Curve (soldout)



































Libellés :