Ecolière , chemise et lapinous

Hello tout le monde.

Aujourd'hui une tenue un peu écolière.
Ca fait longtemps que j'ai acheté cette chemise et j'avais complètement oublié de vous la montrer.
C'est une chemise Asos , il y a de ça quelques mois ils en avaient mis plein sur le site et c'est celle-ci avec des lapins qui me plaisait le plus. Je ne suis pas du tout chemise, à part la traditionnelle chemise blanche , qui m'a servi uniquement pour des oraux quand j'étais à l'école et une tartan rose que j'ai mis 2 fois, je n'ai pas de chemise, et je n'en mets jamais. Les temps changent et je trouve que c'est un type de vêtement qui manque dans ma garde robe, un basique. Celle-ci était à petit prix elle est simple et le motif est mignon donc parfaite !
Je la porte avec ma jupe en cuir marron, j'adore cette jupe.
Et un blazer noir , j'aime bien aussi la mettre avec un gilet noir.
Le chaussures sont étranges , elles ressemblent aux belle-mères qu'on portait au cours de gym en secondaire mais ce ne sont pas ces fameuses chaussures. Je les ai achetées parce que j'ai vu un chouette tuto pour faire des chaussures "Dip-Dye" et je voulais le tester donc j'avais besoin de chaussures blanches.

Voila, demain je lancerai un nouveau concours, à demain !






















Libellés :