Junarose #2 robe bodycon peplum courte


Hello les filles !

Enfin ! Je sais que vous attendiez cette robe autant que moi . Commandée dans le cadre du programme bloggers de Junarose elle s'est faite attendre mais est enfin arrivée chez moi cette semaine.
C'est mon tout premier coup de cœur chez Junarose , celle dont j'ai tout de suite eu envie et que j'ai demandé. Commandée d'abord en XL elle était trop grande, beaucoup trop, donc j'ai du la renvoyer pour échange contre un L. Puis, c'est le transporteur qui a fait des siennes pour la livraison.  Mais ça y est elle est enfin là et elle est PAR-FAITE ! Le coupe est parfaitement ajustée, je la porte sans spanx et même si elle est moulante, le tissu est assez épais pour ne pas laisser apparaitre les defauts, les courbes disgracieuses, donc pas besoin de lingerie gainante. Le position des petits volants, les basques,  est pile-poil au bon endroit, sur les hanches. La longueur à la bonne hauteur. Le tissu de qualité et plus chaud que je ne l'aurai cru. Le detail des perles sur les bretelles est super joli. C'est vraiment une super robe, l'attente aura été longue mais ça le vallait bien ! J'avais été un peu décue par le top jaune surtout niveau coupe mais c'est tout le contraire avec cette robe. Je vous la recommande chaudement !
Prochainement sur le blog  ce pull , ce top (je vous dis déjà que c'est de la bombe!) et si tout va bien cette veste de Junarose.


 PS: Pour rappel la marque Junarose est vendue sur son site, sur Asos, sur Newlook et sur Zalando. Vous avez le choix pour trouver le meilleur prix !


Détails
Robe work sl aove knee dress ( ici ) offerte par la marque
Chaussures escarpins Miss coquines ( plus dispo)



















Chez les  autres " blogueuses Junarose ", j'ai sélectionné :

La robe Madelain chez Allegra
La robe Magg chez Els
Le north jean chez Hanna
Une tenue complète top,legging,jupe chez Bébé
et ma favorite ... :
La tenue leopard de Karina

Libellés :