La robe patineuse à fleurs

Hello tout le monde.

La semaine passée quand je faisais mon tour de la blogo, je suis tombée sur une photo de zéro syle superbe dans cette robe Asos curve sertie de fleurs en perles. Deux minutes après avoir vu cette photo la robe était deja commandée. En solde 45E au lieu de 114e , une super bonne affaire.
La robe est belle et solide, dans le bas il y a de la tulle et les fleurs sont faites de perles,ça a l'air de bien tenir. La coupe est parfaite, c'est tip top le genre de robe que j'aime. Je me vois mal la porter en hiver donc je crois que je la mettrai surtout a la mi-saison avant l'été , du moins lorsque le temps me permettra de la mettre jambes nues. Voila cette robe c'est un gros coup de coeur influencée par une blogueuse qui la porte aussi a merveille et que j'ai sélectionné dans le "quoi de 9 " de cette semaine.



Ps: N'oubliez pas le concours Wysiwatch ouvert jusqu'a ce week-end.
Bon week-end


Détails:
Robe Asos Curve (ici)
Chaussures Mellow Yellow de Sarenza























Libellés :