Junarose #3 Le top à sequins

Hello .


Yeah ! C'est l'heure d'une nouvelle review junarose, mon dernier colis contenait 3 vêtements  et la semaine passée vous avez déjà pu voir la robe peplum. Cette fois c'est au tour de ce superbe top à sequins. Bien sûr aussi un de mes coups de coeur du lookbook. Il est vraiment parfait, longueur pile poil où il faut, les sequins sont très solidement attachés, le tissu est de qualité. L’arrière du top n'est pas décoré, c'est juste l'avant. Il est un peu épais juste ce qu'il faut pour les températures actuelles . Il est génial je sens que je vais beaucoup le mettre. Je le porte dans cette tenue avec un jegging de chez Dorothy Perkins et un sac de H&M . Ce petit sac trop choupinou je l'ai acheté à Londres mais il est aussi en ce moment en vente dans nos H&M.

Ce week-end lancement d'un nouveau concours et résultats du précédent. Bonne soirée.

Ps: J'insiste sur le fait que Junarose est vendu sur son site, chez asos, chez newlook et chez Zalando.

Détails:
Top sequins Silvia  Junarose  (ici)
Jegging Dorothy Perkins
Chaussures Topshop (ici)






















Chez les blogueuses Junarose j'ai sélectionné :

Le parka Gavina chez Mimmi (nouvelle dans la team)
  La robe May chez Stephanie
Le top Maynur cosmic chez Valerie

Libellés :