My little arty Box la My little box d'octobre 2013

La dernière My Little box est arrivée, ce mois-ci elle s'adresse aux artistes, aux créatifs, aux photographes, aux avant-gardistes,... elle s'appelle "My Little Arty Box".
Comme d'hab je connaissais un peu le contenu avant de la recevoir et je m'attendais a une box moyenne ce qui est vraiment le cas, je dirai même que c'est une des moins bonnes box que j'ai recue depuis que je suis abonnée.Une déception..

Voici le contenu et mon avis dans la conclu.



Dans la box de ce mois, peu de produits de beauté, juste trois ,et encore d'après ce qu'on m'a dit je suis dans les mieux loties, car il semblerait que les autres aient recu des échantillons.
Soit... on en reparlera plus bas..
Et donc trois produits de beauté, quelques goodies, des pinceaux pour maquillage et c'est tout. C'est une  maigre MLB qu'on a là.






 1. Weleda - Crème de douche

Une crème de douche, un classsssssique des box.
J'ai testé et je trouve qu'elle laisse un peu la peau trop sèche et pas hyper douce. Seulement 20ml j'aurai fini le tube en max trois fois lol





2. Quiriness - masque gommage

Un masque de gommage sans grain et ultra rapide car il ne demande que entre  30 et 60 secondes de pose. C'est une miniature faite pour My little box, photo comparative full size ici.
Je ne l'ai pas encore testé mais j'ai lu beaucoup de bien de ce produit.






3.  My little beauty - Blush Gel

Un gel  blush de My little. Sympa le format gel mais j'ai l'impression que c'est plus dure à appliquer qu'au pinceau.. J'ai peur de faire des traces toutes moches ,surtout que je n'en mets jamais donc je n'ai pas l'habitude.
J'ai quand même testé sur ma peau et à ma grande surprise il s'est montré très résistant, un peu trop même.

Le gel est rouge , il s’éclaircit quand on l'étale.
J'ai posé une goute sur ma main, j'ai frotté, ça a fait une tache foncée, j'ai voulu effacer en frottant , et bien pas moyen de retirer cette trace.Même en mettant un peu d'eau! J'ai du aller chercher mon eau micellaire et même après ça il restait une très légère trace.
Ça m'a encore moins donné l'envie de le tester sur mes joues, d'office après ce test je sais que si je loupe ça va être coton à rattraper.





4. My little beauty - Pinceauxde maquillage

Quatre pinceaux de maquillage. Une bonne idée surtout qu'ils sont accompagnés d'une fiche explicative pour savoir comment les utiliser. Mais perso j'en ai déjà de chez Elf et en plus je ne me maquille pas énormément  donc pas vraiment l'occasion de les utiliser.








5. Des cadres polaroid magnétiques

Bonne idée pour décorer son frigo , des cardes aimantés, il suffit de glisser une photo derrière et le tour est joué , je ne manquerai pas de les utiliser !








6. La carte de Kanako



7. Le mag - My little world

Comme d'hab, des DIY , des recettes, des tutos coiffures , un tuto nailart et des belles photos.










Et les autres , elles ont eu quoi ?

Tout le monde a eu dans les trois produits de beauté le Quiriness et le blush MLB mais le troisième (chez moi le weleda) produit était remplacé par ce qui suit :
- Un gel démaquillant Garnier  . Photo ici .
ou 
- Un baume pour les lèvres Douce Me . Photo ici
ou
- Deux échantillons de la gamme Ibuki de Shiseido . Photo ici.
ou
- Un échantillon de lotion pour le visage StriVectin . Photo ici
ou
- Des nails patch de L'Oréal . Photo ici

Edit : il y avait aussi une boite avec des patch, j'ajoute.

En conclusion
Décue , car au final il n'a vraiment que les petis cadres pola et le masque que j'utiliserai avec plaisir .
Dans les produits le blush est pas mal mais je me tâte sur l'application . Le contenu est tellement léger que c'est vraiment décevant . Il y a eu beaucoup de versions des box mais aucune ne semblait vraiment être super bien , elles sont toutes moyennes à mes yeux.
Chez MLB c'est vraiment une box sur 3 ou 4 qui ressort du lot , les autres sont bien sans plus, ou moyennes.
 Quel dommage !

En ce qui concerne les produits de beauté les box me semblent inégales, je plains les pauvres filles qui ont reçu le riquiqui échantillon de lotion pour le visage. Les mieux loties sont celles qui ont eu le gel démaquillant et pour ma version je ne vais pas trop me plaindre .

Je trouve que la box ne représente pas  bien le thème de  ce mois. Hormis les polas pour le coté photographe et les pinceaux pour l'aspect makeup artist, rien d'autres dans cette boite ne met en valeur le thème Arty. Il manque quelque chose pour appuyer le thème "artiste".

En gros cette box me laisse vraiment un gout de trop peu ce mois-ci, j'espère que ça sera mieux le mois prochain .

Et vous que pensez-vous du contenu de My little Arty box ?
 Si vous l'avez reçue en êtes-vous contente?