Récapitulatif du blog - septembre 2013



Quoi de 9 sur le blogo 161/ Tenue robe blanche et air max /Tenue en blanc et rouge / Color boost de Bourjois le test / Ma boite a beauté Panama / Quoi de 9 sur la blogo 162


Tenue rouge et noir baroque / Cutebox aout 2013 / Tenue la robe tartan / Kiko Sun pearls Chartreuse / Les bonbecs -la box bonbons / Quoi de 9 sur la blogo 163 / Tenue Jaune et noir / My little parisienne / Tenue Meet Mickey Mouse /


/ Lush collection de Noel 2013 / Quoi de 9 sur la blogo 164  / Isabel Marant H&M les 1eres imagesRobe noire et dentelleIsabel Marant pour H&M lookbook / Essie for the twill of it /
Tenue cuir et froufrous / Quoi de 9 sur la blogo 165 / Asos Curve lookbook A/H 2013





Bon, ça fait longtemps que je n'ai plus fait ce récap (le dernier en 2012) mais j'ai décidé de m'y remettre. D'une part c'est plus facile pour moi d'avoir ce billet quand je cherche un veille article dont je ne me souviens plus du titre et d'autre part ça peut être intéressant pour vous de découvrir un article que vous aviez peut-être loupé...
Et donc le récap est de retour, comme d'hab il y a du view et du plus récent.



Ce mois -ci les articles les plus lus sont :

1 - Review My little Holiday box
2 - Le billet spécial bottes gros mollets 2011 , l'année passée je m'y suis prise trop tard, cette année j'ai deja commencé à faire mon reperage.
3 -  Review My little parisienne box
4 - Review ma boite à beauté Panama
5 - Présentation de la collection Lush de Noel
6 - Isabel Marant pour H&m le lookbook
7- Rihanna pour Mac la collection automne 2013 , notez que la collection arrive le 5octobre.
8 - Tenue "Meet Mickey Mouse " , le t-shirt est toujours en vente chez H&M
9- Tenue le test robe blanche et airmax
10 - Découvrez Cutebox la plus mignonne des box kawaii, juillet 2013 .