Review Lush emotional Brillance : Passionate

Hello !

Il y a de ça quelques mois je vous présentais mes premiers Emotional Brillance de Lush " Croire" et " Pouvoir" mais ce n'etait pas les seul j'en ai acheté d'autres dont celui que je vous montre aujourd'hui le " Passionnate" . Ce rouge à lèvre d'une couleur rose est vraiment incomparable a tous les roses que j'ai dans ma collection, aussi bien par sa couleur que par son rendu brillant. Voici quelques photos et ma review.




Pour celles qui n'auraient pas lu mon précédent billet , rappel rapide :
Lush a travaillé sur une gamme de couleurs qui reflète les émotions.
Dans chaque magasin (ou en ligne) vous trouverez une roulette avec toutes les couleurs de la gamme.Vous la faites tourner puis vous devez désigner les trois couleurs qui vous viennent directement à l'esprit. La première couleur vous donne une indication sur vos forces et vos faiblesses, la deuxième vous indique sur ce dont vous avez besoin au moment présent , ce que votre subconscient pense, et la troisième est votre aspiration, par exemple la confiance en soi.
Les trois couleurs ensemble sont censées agir sur vos besoins et vous faire vous sentir bien si vous les portez.



Chaque EB est dans un petit flacon transparent. Vous pouvez voir le petite brosse biseautée qui est très facile à utiliser. Vous avez aussi l'étiquette avec le nom et les ingrédients.



 La couleur est magnifique, très brillante. C'est un rose très voyant. Une teinte très pigmentée. Je le porte très souvent sur mes tenues comme sur celle d'hier.



Le produit est bien liquide , il s'applique très facilement . La tenue est moyenne, il tient bien mais pas après avoir mangé. J'ai l'impression que ça a changé aussi depuis que je l'ai eu. Au début quand il s'en allait c'était quasi tout d'un coup, uniformément, maintenant il laisse des traces plus foncées sur le contour des lèvres et comme il est fort pigmenté ça se voit. Un peu comme des petites taches.Dur à expliquer. Je pense qu'il se fait vieux. Rappelez vous un de mes deux rouges , le Croire, a complètement changé de texture , il est devenu plus épais et beaucoup moins brillant donc finalement ce léger changement ne m'étonne pas.



 Quoi qu'il en soit c'est un rose que je porte souvent et que je vous recommande vraiment, je n'ai jamais eu un rose comme ça. Les eb sont différents de tous les rouges à lèvres en stick ou en gloss que j'ai pu acheter,originaux et incomparables. Si ils n'étaient pas un peu chers (17,95e) je les achèterai tous. Prochaine review de cette gamme (parce qu'il m'en reste encore un ) ça sera le Fantaisie. Que pensez-vous de ce rose ? Avez-vous testé les Eb de Lush ?