Robe dentelle taillissime





Hello tout le monde !

J'ai récemment acheté cette robe de la collection automne-hiver de Taillissime mais je n'aime pas trop le rendu et je l'ai finalement renvoyée. Entre temps comme vous avez été nombreuses à me dire sur ma page facebook que vous vouliez tout de même la voir , j'ai quand même fait 2 / 3 photos…
A vrai dire ce n'était pas mon premier choix, celle que je voulais vraiment c'était la robe rose de la collection d'été , elle aussi était tout en dentelle,  pas de chance pour moi soldout quand j'ai passé ma commandé alors par dépit je me suis laissé tentée par celle ci , noire, droite et en dentelle. Sur le papier (ou plutôt sur le site) elle me plaisait bien. Vous l'aurez remarqué ce n'est pas le genre de robe que je porte d'habitude mais portée par Tara Lynn elle me semblait parfaite. Mais je ne suis pas Tara . La taille est correcte ( j'ai pris 48), la coupe aussi, la qualité est bonne (il vaut mieux pour une robe à 90€!) mais ce qui me dérange c'est la longueur. Elle tombe trop bas à mon gout, je trouve qu'elle me tasse un peu. Malheureusement vu la dentelle je ne sais pas faire d'ourlet, c'est trop risqué alors j'ai préféré la renvoyer.
Voila toute l'histoire et la petit déception.

 Et vous que pensez-vous de cette robe ?

 Détails: 
Robe - La redoute Taillissime ( ici :  BE / FR en promo) 
Chaussures - Mellow Yellow "Nancy" sur Sarenza (






























Libellés :