Cutebox septembre 2013 - Spéciale animaux

Hello tout le monde.


Aujourd'hui je vous parle de ma dernière Cutebox , c'est celle de septembre. Elle est sur le thème des animaux. Le contenu avait été révélé, il y a 14objets ,c'est une grosse box.  Les objets sont comme d'habitude super mignons , utiles (papeterie) et parfaitement dans le thème. Elle est arrivée tard en Belgique environ à la mi-octobre donc pour une fois je ne suis pas si en retard que ça pour vous en parler lol. C'est encore et toujours une super Cute box . Voici la cutebox de septembre en photo :







1 set de 4 trombones

Quatre trombones assez grands. Toujours pratique par exemple pour marquer le page d'un livre.



1 mini stylo pillule

Un bic très pratique car il est tout petit et tient facilement dans une poche ou un sac à main. Super mignon.
J'ai vu chez d'autres gens que le bic était parfois brun.



1 mini bloc note



1 bloc de post-it Rilakkuma

Des post-it d'une marque qu'on retrouve souvent dans les cutebox.


1 tatouage chat

J'adore les chats, j'aime moins les faux tattoo . Ce qui me dérange aussi un peu c'est que le dessin est très inspiré par les chats de Emily The strange (je suis fan depuis l'adolescence) alors que ça n'a rien à voir avec cette marque.



1 paire d’écouteurs nounours

Des écouteurs c'est top. Ils ne sont pas hyper performant, le son n'est pas excellent mais c'est largement suffisant. Je l'ai ai mis dans mon sac comme écouteurs de secours au cas ou j'oublie mon casque.



1 taille crayon lapin + 1 crayon avec sa gomme

J'ai reçu le papillon mais j'ai vu qu'il y avait aussi une gomme lapin, et le taille crayon existe en différentes couleurs.



1 bague oreilles de chat

L'objet que je préfère dans cette box , une bague chat. C'est très tendance on en voit beaucoup sur etsy et pinterest. J'avais déjà faillit en acheter une, je suis d'autant plus contente d'avoir reçu celle-ci.



1 paire de boucles d’oreilles lapin + 1 pendentif lapin assorti

 Un ensemble de bijoux lapins. Je trouve ça très chouette d'avoir recu les bdo ET le collier assorti.
Pour les boucles d'oreilles bizarrement il n'y a pas de petit papillon métallique a l’Arriéré mais juste des fermeture plastiques. Moi je les perds toujours ces petits bouchons de plastiques, ça ne tient pas :/


1 recharge pour stylo gel




1 porte monnaie tout doux

J'ai reçu le lapin , d'autres ont reçu le panda. Je suis contente d'avoir eu le lapin parce que j'ai déjà eu la trousse panda dans la cute de juillet  .



1 porte savon vert

 Toujours utile pour la salle de bain.


BONUS : une bague singe.

Pour compenser le retard pour l'envoi de la box ,Stéphanie a ajouté une bague. Je ne sais pas combien de gens l'ont reçue.



1 sac Rilakkuma

Le contenant ce mois-ci est un pochon.



En conclusion,
comme toujours une super box, très remplie, complétement dans le thème et qui vaut son prix.
Ce que j'aime dans cutebox qu'on ressent vraiment que la créatrice de la box, Stéphanie, a choisi chaques objets avec soin . Ce ne sont pas des petits objets qui vont trainer dans un coin, de vulgaires gadgets , non ce sont des objets qu'on peut utiliser au quotidien. C’était déjà le cas dans les box précédentes mais dans celle-ci ça se sent encore plus fort.

Je n'ai pas commandé la box de octobre car le thème me parlait moins "Gourmandises et pareil pour le contenu mais pour les intéressées il semble qu'il en reste encore => Cutebox octobre gourmandises

Depuis que je commande cette box, je n'ai jamais été décue, vraiment elle est top !

Pour rappel , cutebox, sans abonnement, 25€, livrée en France metropo , Corse et Belgique (mondial relay), paiement paypal .