Haul Primark Londres - nov 2013

Hello, petit vidéo Haul de Primark .

Il y a quelques semaines j'étais à Londres pour #wheninlondon de Eurostar, vous pouvez lire le récit du voyage ici , et bien sûr j'ai fait du shopping. Primark est incontournable et cette vidéo vous présente ce que j'ai acheté.

J'ai aussi ajouté des vidéos devant mon miroir pour mieux voir la silhouette du vêtement porté mais malheureusement mon gsm n'est pas très adapté pour ça, ça s'accade un peu.




Voici les infos complémentaires en rapport avec la vidéo.

Ou j'ai acheté :
J'ai été au grand Primark d'oxford street accessible a pied met très très loin de la station Oxford Circus.
L'autre primark est aussi dans le même quartier juste en face d'une sortie du metro Totenham Court road.

Le bambi
Le top bambi que je cherchais c'est celui -ci , je ne l'ai pas trouvé mais il y en a en t-shirt dans les pyjamas.



Les adresses des primark en europe :

Belgique -> La médiacité à Liège
(il y a Odile dans les commentaires qui dit qu'il y en aura un autre en Flandre bientôt) 

France - >
(Confirmé)Marseille à Grand littoral - ouverture le 16 décembre
(Rumeur) Dijon à la Toison d'or - février 2014
(Confirmé) Aulney - O'Parinor- Mars 2014
(Confirmé) Créteil à créteil soleil - juin 2014
(Rumeur) Villeneuve à la Bongarde en mars 2014
(Rumeur) Mantes la ville en 2015
(Rumeur) Marne la vallée en 2016

Les photos supplémentaires:



Et on n'oublie pas que la campagne #wheninlondon est toujours en cours , vous pouvez y gagner des tickets de train pour Londres. => Tant d'histoires à raconter  (Le premier gagnant a été dévoilé)

Libellés :