Junarose collection pré-printemps 2014 , le lookbook

La nouvelle collection Pré-printemps de Junarose est CANON ! Entant que blogueuse partenaire j'avais reçu il y a quelques semaines le lookbook sur papier , je vous avais posté mes trois looks préférés sur instagram. J'ai récemment reçu les visuels que je partage avec vous aujourd'hui.
Les vêtements seront disponibles à partir de décembre. En janvier/février démarrera la collection de printemps, je vous en reparlerai à ce moment là, mais le lookbook se trouve dors et déjà dans un album de ma page facebook.  Quoi qu'il en soit je préfère 1000x la "pre-spring" que la "spring". A vous de juger.

Pour rappel Junarose est disponible sur son site, sur Asos, sur Zalando et chez Newlook.












DECEMBRE :


Preview collection printemps (dispo dés janvier) :






Libellés :