Junarose ma selection lookbook automne 2013

Nous sommes en plein cœur de l'automne, l'occasion de faire un petit zoom sur les nouveautés Junarose . Voici ma sélection dans le lookbook pour cet automne.... La plupart des pièces sont actuellement sur le site . Dernièrement ,grâce au programme des blogueurs junarose, j'ai reçu la veste en sequins de couleur grise qui est semblable à la noire/dorée que vous voyez ci-dessous. Elle est vraiment top je vous la recommande et je vous la monterai bientôt.
Pour rappel tous les lookbooks de cette fin d'année sont dans l'album facebook "Junarose 2013" . J'ai aussi recu dans ma derniere commande le lookbook papier de la collection printemps-été 2014 , je vous monterai ca bientot mais vous avez deja un petit sneak peak sur instagram.

Et vous quels sont vos pièces favorites en ce moment chez  Junarose ? 
Lesquelles aimeriez-vous voir sur le blog ?


Ps : Mes tenues junarose : #1 , #2 , #3





Libellés :