Junarose #4 Le bootcut

Hello ,

J'ai toujours aimé les bootcuts, depuis que je suis ado j'en porte que ca soit des jeans ou des pantalons. J'aime quand c'est bien large dans le bas, limite patte d'eph. Tout comme j'aime les robes évasées j'aime aussi les pantalons évasés.
Avec les années les skinny, slim ou autres pantalon très serrés sont revenus à la mode et maintenant ce sont ceux que je porte le plus, je trouve qu'ils mettent bien la silhouette en valeur surtout quand on est ronde. Le bootcut c'est plus compliqué a associé, ca fait toujours un peu "débraillé", "mou", moins soigné mais moi je les aime mes bootcut de chez Newlook . On dit aussi qu'il faut porté un truc moulant en haut si on a un pantalon large en bas, mais je ne le fais pas d'office ce n'est pas facile de respecter cette règle. Aujourd'hui je porte une tenue avec un bootcut , je n'en mets plus tres souvent et c'est en faisant le tris dans ma garde robe que j'ai eu envie de le porter.
Au dessus je porte un pull de chez Junarose. Je l'ai comme toujours reçu dans le cadre du programme des blogueurs Junarose. J'aime les studs qui le décorent mais je n'avais pas vraiment fait attention au fait que les trous à l'avant soient si voyants, du coup je suis obligée de le porter avec quelque chose en dessous. C'est joli mais je trouve que ce n'est pas l'ideal pour l'hiver. Il est quand meme pas mal.
voili voilou , je vous souhaite une bonne soirée.


Ps: mise a jour vide dressing


Détails :  Le pull Junarose (ici) , le jean Newlook (plus dispo) , Chaussures Newlook je crois.

















Libellés :