Quoi de neuf sur la blogo mode SPéCIAL HALLOWEEN




Comme promis voici le Quoi de 9 spécial Halloween 2013.

Cette année je trouve que les blogueuses ont plutot été discrètes, il y a eu beaucoup moins de déguisements que les années précédentes et pour une bonne partie ce ne sont pas de vrais déguisements mais plutôt des tenues adaptées.
On remarquera quand même le fabuleuse tenue de Bilie Jean , toujours très originale et surtout ,comme beaucoup de vêtements qu'elle porte ,c'est entièrement du fait main ! Quelle talent cette fille , elle m'épate !
Autre déguisement original le déguisement de café starbuck de Someone like you, je ne suis pas fan mais je trouve ça bien trouvé!
J'aime aussi la licorne de Beck Bedbug , simple et réussi.

Et vous en quoi vous êtes-vous déguisé(es) ? Quelle est votre tenue préférée? 

1. Billie Jean Style 2. Deaneris 3 . Good old fashion nightmare 4. Moon magik 5. A beautiful mess 6. In the mood for mode  7. Adventures in fashion 8. Niotillfem 9. Paradox  10. Lychee style  11. Lily Melrose 12. Nuas and cruas 13. Sydne Style 14. Someone like you 15. The love hanger 16. The styling Dutchman  17. Lala faux bois  18 . Scathingly brilliant 19. Mary Kate fashion 20. Becky Bedbug





Libellés :