Un chat avec un noeud papillon

Hello !

Le mois passé c'était les soldes chez Asos, je n'ai pas trouvé grand chose, j'ai juste pris ce petit pull chat qui vient de la gamme standard. J'ai été séduite par le chat, il est si mignon avec son petit noeud... Le pull est bien large malgré que ça soit une taille 18. En fait la T20 de chez Asos Curve est parfois trop grande pour moi surtout dans les hauts du coup je jette souvent un oeil dans la gamme standard et j'y trouve parfois des petites merveilles comme ce pull. Franchement si comme moi vous faites un petit 20 (asos) n'hésitez pas a regarder  en standard, elles ont plus de choix et elles ont quelques vêtements qui taillent bien grand.
La jupe c'est une curve, vous l'aviez déjà vue dans une autre tenue, je l'ai en 3couleurs différentes lol.
Les chaussures sont de chez newlook , elles sont vieilles.
Sur les photos il semble faire beau, mais les photos datent de presque deux semaines maintenant il fait super froid plus question de porter une jupe sans collants !
Voilou , bonne journée à tous et toutes .



Détails : Pull (ici), jupe (ici dispo en marine ), chaussures Newlook ( old)


















Libellés :