Junarose #5 , la veste à sequins

Hello !

Nouvelle tenue Junarose ma commande du mois de novembre entant que blogueuse partenaire.
Dés que Junarose a montré son lookbook, dés que j'ai eu accès aux visuels de la marque, j'ai tout de suite voulu cette veste. C'est un de mes GROS coup de cœur chez cette marque.  Bien sur je me devais de la commander. Reçue il y a maintenant 2mois je ne suis pas décue, elle est vraiment top et de qualité. La taille et la coupe sont parfaites, les sequins sont ni trop gros ni trops petits, tout est bien attaché. La veste est un peu épaisse et c'est l’idéal pour l'automne/hiver. En dessous je sais mettre un petit pull bien epais sans être serrée. Je vous le dis cette veste est parfaite !

Le jean est de chez Asos, acheté il y a peu mais il me déçoit un peu. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques temps Asos propose plusieurs hauteurs de jean dans sa gamme curve. C’était courant dans la gamme standard mais c'est plus récent chez Curve. Et donc j'ai pris du 20 "short" ce qui équivaut au plus petit entrejambe, c'est ce que je prends habituellement chez Dorothy Perkins ou Newlook. Malheureusement il s’avère que ce n'est pas vraiment un "short" et pour ma taille (1m53) il est environ 10cm trop longs (voyez les plis aux chaussures) . Par comparaison si je prends un jean classique sans caractéristique de taille ,en général , il est 15cm trop long, celui ci en "short "  et il est tout de même 10cm trop grand, c'est énorme je trouve! Je suis très surprise car chez Newlook le "short" (28in) est parfait et chez Dorothy Perkins il est 3/4cm un peu trop long mais dans chez Asos il est beaucoup trop long. C'est un déception...
Quand à la couleur, c'est un indigo mais il parait noir. Je l'ai porté plusieurs jours j'ai demandé a plusieurs personnes et il n'y en a aucunes qui distinguent la nuance bleue. Autre déception...
De ce fait je ne saurai trop vous recommande de bien vérifier la longueur avant d'acheter un de ces jean, attendez vous à devoir faire un ourlet si vous êtes petite et dites vous que la couleur n'est pas forcement pareille .

Détails : Veste Junarose (ici ou ici ) offerte par la marque, jean Asos curve (ici) , pull La redoute (plus dispo) , chaussures H&M (old)
































Libellés :