Junarose #6 , le pull à sequins

Hello tout le monde.

Nouvelle tenue en collaboration avec Junarose.Après la veste à sequins je reste sur ma lancée avec le pull à sequins. Reçu il y a quelques semaines je l'ai déjà beaucoup mis et j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il ne se tient pas bien. Au fil des lavages il s'est élargit (pourtant lavé à la main), vous pouvez d'ailleurs voir que les élastiques au col et aux hanches se sont détendus . C'est la première fois que j'ai cette réaction avec un produit de cette marque, d'habite les vêtements ne bougent pas, mais celui-ci à mon avis ne va pas faire long feu. Quant aux sequins, ils sont bien accrochés pas de problème de ce coté là. Je l'ai pris en taille L , il taille correctement. Le pull est en ce moment en soldes , et si vous flânez sur le site vous remarquerez que plusieurs produits sont estampillé "Blogger's favourite ", vous l'aurez compris ce sont les vêtements que les blogueuses de Junarose ont choisis pour leur review et que vous pouvez voir sur leurs blogs.

La jupe est  une vielle jupe d'Asos , elle est en jersey et n'est pas de très bonne qualité. Pareil elle se detend. Je ne la mets pas souvent car en plus elle prend fort les poils de chats.
Les collants sont aussi de Curve, ce sont les 120deniers, ils sont géniaux ! Vraiment! Ils tiennent chaud , sont très résistant, ne glissent pas ...Par contre ils sont trop longs pour moi et du coup ils plissent. Mais bon j'ai l'habitude, vu que je suis petite j'ai toujours ce problème. Ce sont quand même les meilleurs collants 120den que j'ai acheté depuis longtemps. Je vous les recommande chaudement.
Les bottes sont de Torrid, ça fait au moins 4 ans que je les ai, elles se détériorent petit à petit, le cuir se craquellent. Dommage.

Ça sera le dernière tenue de l'année, demain je vous posterai un recap des meilleures billets du blog et plus tard le traditionnel questionnaire de fin d'année. A bientôt .

 PS: Mes autres tenues Junarose ici 


Détails:
Pull Junarose - offert (ici), jupe Asos curve (old) , collants Asos curve (ici), bottes Torrid (very old)

















Libellés :