Quoi de neuf sur la blogo n°175








1. 1991 today 2. Preppy fashionist  3. It's not her it's me 4.Preppy fashionist  5. Margie Plus  6.  Style Scrapbook 7. Bons baisers d'ailleurs  8. .9. The Chriselle factor 10. Stook Pook  11. Finch and fawn 12. Amy valentine  13. Wendy's lookbook 14. Adventures in fashion 15. 16. Aibina's blog17. Instinto de vestir 18.  Hey dickface 19.  Lini Thrin 20. A little Dash of Darling  21. Be Frassy 22.  Someone Like you 23. Bisous Natasha 24. Mes memos photoblog

Tout d'abord désolée pour ce retard, vous l'aurez compris je n'ai toujours pas su installer mon ordinateur dans ma nouvelle maison, toujours un peu galère ,mais j'ai deja récuperé (apres m'etre arrachée les cheveux) l'internet ce week-end. Du coup cette semaine sera encore bien 'light" sur le blog. ..

---
Grosse tendance de la semaine qui avait déja pointé le bout de son nez la semaine passée avec la tenue d'Olivia Emily , la robe Sirène à sequins fait une entrée fracassante dans la blogosphère mode chez toutes les filles quelque soit leur morphologie. 
Simply Be organise en ce moment un concours entre blogueuses sur instagram pour lequel les participantes pouvaient choisir un vetements de leur choix sur l'eshop et plusieurs ont pris cette fameuse robe. Mais il n'y a pas que le concours qui compte car ce type de robe on l'a vu chez d'autres filles notamment 1991 que j'ai placé en n°1 de ce reperage. Ce sont des superbes robes , un style festif et je suis certaine qu'on en verra encore plein dans les semaines qui arrivent. 

Alors qui porte le mieux la robe sirène ???



La robe en taille standard (portée par Rosie) est disponible chez AxParis
La robe en grande taille est disponible chez Simply Be mais c'est aussi une robe de marque Ax Paris. 
Cette marque va du 8 au 28uk .




De gauche à droite 
Margie Plus, Nadia Aboulhosn , Garner Style et Rosie Glow


Libellés :