Quoi de neuf sur la blogosphère mode spécial Isabel Marant X H&M




Voila un peu plus d'un mois que la collection Isabel Marant en collaboration avec H&M est sortie. Très attendue , des centaines de femmes à travers le monde ont acheté une ou plusieurs pièces de cette collection. Les blogueuses sont toujours les premières à relayer l'info et faire elles aussi la queue .Puis à présenter les vêtements sur leur blog. Chaque année je trouve que ce genre d' évènement s'essouffle, moins de filles en parlent, moins achètent et bien que la collab  IM x H&M ait beaucoup fait parlé d'elle , il n'y a pas eu tant que ça de tenues avec ces vêtements sur la blogosphère. De plus pour une bonne partie des outfits  c'est assez redondant, sans grande originalité. Ok certaines pièces se suffisent a elles mêmes comme la fameuse veste portée en n° 15/16/17 mais quand même ça reste classique , basique, simple. Et puis il faut dire que beaucoup de filles ont acheté exactement les mêmes vêtements donc un peu  normal que ça soit répétitif.
Enfin soit, voici ma sélection de looks des blogueuses portant les pièces H&M x Isabel Marant.
Ma préférée la n°1 Jemerced , j'aime aussi beaucoup les gilets portées en n° 11 et 20. Pour info ,notez aussi qu'en n°14 Camille et les garçons portent plusieurs looks mais je n'en ai mis qu'un.



1.  Jemerced 2. Jemerced 3. Alicepoint 4. Lili Brunette 5. She wears fashion 6. Lili Brunette 7. The Blonde Salad 8. Where did u get that 9. Belmodo 10. Mode en Marie 11. My little fashion diary 12. Mode en Marie 13. Bags and chocolate 14. Camille et les garçons  15. Kyklamasha  16. Lulla Blog  17. Pauline Fashionblog 18. Les Berlinettes  19. M'Bem Di Fora  20. Fashion toast 21. Les Berlinettes 22. Thatschic 23. The garage startlets  24. The Garage starlets 25. The Fashion Guitar 26. 

Et vous avez-vous acheté un ou des vêtements de cette collection ? Quel est votre look préféré ?

Libellés :