Pages

Logo:

5 mars 2014

Darling box, le coffret coquin pour les couples. Boite de février 2014 .

Hello tout le monde

J'ai récemment reçu une nouvelle box, un peu coquine car c'est une boite dédiée au plaisir en couple.
Darling box est un service d'abonnement de box , livrée tous les deux mois et qui contient 5 à 7  produits coquins ou gourmands  à utiliser à deux . J'ai reçu pour test la box de février que vous pouvez voir en photos. Je ne connaissais pas le concept et j'ai été agréablement surprise par le contenu, quand on m'a proposé d'en recevoir une j'ai rapidement regardé les box précédentes (voir ici) et  toutes m'ont semblé très chouette. La box est disponible en France, Belgique et Luxembourg uniquement , au prix de 36e +fdp (pour Be et LU) .





La darling box de février contient 5 produits. Certains sont pour s'amuser, d'autres sont alimentaires.
Le tout arrive bien emballé dans une belle boite noire décorée d'un gros noeud rose,elle même mise dans une boite en carton discrète.




Les produits sont accompagnés de deux livrets un pour "lui " et un pour "elle". Dans ces livrets le descriptif de chaque produits mais aussi des conseils, des idées sur leur utilisation, la playlist du mois, quelques recommandations de films etc... En fait le contenu est similaire dans les deux livrets mais les textes sont différents.


Il y aussi un carte concours.En ce moment Darling box propose de gaganer une nuit pour deux dans un hotel à Paris. Il suffit de grater la carte pour voir si on a gagné .. j'ai perdu.





1. Le masque en dentelle

Un joli masque ruban en dentelle et décoré de petites pierres swarosvski , ca ne se voit pas vraiment sur la photo mais il n'y en a pas beaucoup.
Quand je l'ai découvert dans la boite je n'ai pas compris c'était quoi , hahaha



2. Une bouge de massage

Une bougie qui sent bon et qu'on peut utiliser pour faire un massage. Lorsque la cire fond, elle se transforme  en huile . Vous ne le voyez pas mais sur chaque face de la bougie il y a une lettre qui compose le mot LOVE !
Pas encore testée.




3. Un petit plumeau.

Idéal pour les doudoucse et si petit qu'il se transporte partout. Très agréable à utiliser.




4. L'huile gourmande chauffante

Un petit berlingo d'huile chauffante. C'est tout petit je pense que c'est un échantillon.
Pas testé.




5. Les love doses coktail.

C'est un peu comme de la grenadine , c'est un produit qui aromatise de l'eau, de l'alcool ou ce que vous voulez. Les deux bouteilles sont accompagnées d'un petit sachet de sucre à mettre sur le bord des verres.

Perso je ne bois pas d’alcool , j'ai essayé avec de l'eau et je ne suis pas fan de l'odeur et du gout.













En conclusion 

Très chouette box !  Pour les produits je suis satisfaite,  sauf peut être du kit coktail que ne trouve pas bon. J'aime la bougie, je ne l'ai pour le moment utilisée que comme bougie, pas en huile, et elle sent bon, en plus elle est jolie et passe partout. Le reste est vraiment dans le thème, érotique, sensuel , sans être vulgaire. Au final ,cette box est tres classe autant par sa présentation que son contenu. Néanmoins je la trouve  un chouia chère 36€ + 6 de fdp (Belgique) = 42euros.  Même si c'est un coffret disponible que tous les deux mois c'est une petite somme pas negligeable. Je suis tentée par la commander de temps en temps comme  par exemple à la saint valentin, c'est vraiment le cadeau idéal pour cette occasion.
Notez, que si vous vous abonnez vous pouvez à tout moment résilier l'abonnement.

Plus d'info sur Darling box le site 

 Et vous, que pensez-vous de cette boite ?

3 commentaires:

Tendancez- vous a dit…

Effectivement, elle est assez chère !
D'un coté je trouve le thème de la box sympa, c'est un peu le p'tit truc qui est censé rebooster une vie de couple tous les deux mois.
D'un autre je me dis qu'au bout de 10 box, que vont-ils proposer comme produits ? Y a franchement pas 1000 variétés d'objets différents sur le thème de l'érotisme. En regardant le titre de ton article je m'attendais déjà à une bougie à massage, de l'huile pour le corps, un plumeau... des incontournables quoi (dont on se sert parfois qu'une fois et après fini, je parle pour le plumeau).

Mais bon au niveau de l'esthétisme de la box je dois avouer que je suis sous le charme.

Marine ♥

eugeniefister a dit…

Elle est sympa cette box. Mais plutôt pour un cadeau
Djahann

Amélie Sogirlyblog a dit…

Moi je la trouve très sympa ! Les produits me semblent sympas, sexys mais pas vulgaire et c'est plutôt chic. Après, comme le souligne Marine dans son commentaire, ils risquent de vite tourner en rond car je ne pense pas que ce soit un domaine où il y ait beaucoup de sorties de produits (pas comme les boxs beauté).
Quand au berlingot, pas sûre que ce ne soit qu'un échantillon, ce genre de produits est souvent vendu sous cette forme ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire! Les commentaires sont ouverts mais modérés automatiquement 5 jours après la parution de l'article.