Du rose et des coeurs

Hello tout le monde !

Aujourd'hui une tenue rose. Je vous le disais il y a peu, je cherche des vêtements roses, j'adore le rose, mais c'est surtout pour porter avec mes baskets roses, j'en ai plusieurs paires. C'est ma petite lubie du moment, rose rose rose ,hahaha.
Et donc, j'ai passé une commande chez Forever21. Ca faisait longtemps,  mais j'y ai repéré quelques vêtements sympa et en plus en solde. Parmi cette commande, j'ai pris ce pull rose à grosses mailles. Sur le site, il me paraissait bien moulant et ce n'est pas l'effet que je voulais. Pour l'avoir plus large je l'ai pris une taille au dessusJe prends d'habitude du 1x mais je l'ai commandé en 2x. Surprisen, même en 2x il reste moulant, il ne taille vraiment pas bien, ou du moins, il ne tombe pas comme je voulais. Pas grave, l'important c'est sa couleur et je vois déjà comment et avec quoi le porter !
Sur cette tenue, j'ai choisi de le mettre avec ma robe à coeurs. Vous aviez pu la voir ici. Je reconnais que j'ai eu un peu chaud mais ça reste une bonne idée de le superposer à une robe. Avec la fine ceinture ça renforce la taille et ça me permet de le faire un peu remonter . Bien qu'il soit moulant , il est plutot long et je préfère qu'il remonte un peu pour bien garder l'effet evasé de la robe.
Voila, qu'en dites-vous ?

N'oubliez pas le concours MySweetCarterie, j'espère que vous serez nombreux à y participer. Pour le concours précédent je n'ai pas encore fini de tout vérifier mais j'espère finir ce week-end.


Détails : Pull Forever21 (ici) , robe Asos Curve ( old), chaussures Miss coquine (old)


































Libellés :