junarose #9 - Oli short dress

Hello tout le monde.

Nouvelle tenue Junarose avec la robe "Oli short dress" , de la collection de printemps. Elle s'adapte parfaitement à ce temps de mi-saison!
 Comme vous pouvez le voir, j'ai testé avec et sans ceinture... De prime abord , j'ai toujours envie de mettre une ceinture pour accentuer la taille que ça soit avec un ensemble haut/jupe ou une robe. Je trouve qu'une ceinture est un accessoire très important dans une tenue et surtout, comme sur ces photos, elle donne facilement une touche de couleur. Bien sûr la ceinture ne va avec tout. Par exemple avec cette robe, j'ai l'impression que c'est mieux sans. Portée sans ceinture la silhouette est un peu allongée tout en  gardant l'effet cintré grâce à la partie haute "bouffante" et légère.Notez aussi que sur moi elle n'est pas aussi courte que son nom le suppose et c'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai essayé avec la ceinture.
Qu'en pensez-vous ? Avec ou sans ceinture.

Je tombe un peu à court d'idée sur mes achats chez Junarose (pour rappel je suis partenaire de la marque), les vêtements que j'attends le plus, que j'ai vu dans les derniers lookbook,  ne sont pas encore en ligne. Alors j'ai eu une idée, et si c’était vous qui décidiez ce que je vais porter sur mes prochaines tenues Junarose!  Peut-être avez-vous envie de voir certains vêtements portés ? 
J'ai donc envie de vous laisser le choix. Attention je ne peux pas prendre de pantalon ni de leggings decorés car je suis trop petite et la longueur ne me conviendrait pas, par contre pour tout le reste c'est avec plaisir que je les porterai pour vous dans les prochains mois. Je suis sure que vous avez du goût et que vous choisirez quelque chose qui m'ira parfaitement.

Je compte sur vous, rendez-vous sur le site de Junarose et laissez-moi en commentaire le lien ou les noms des vêtements que vous voulez voir. J'en choisirai quelques uns et je vous les montrerai. 
A vous de jouer.


Ps: les autres tenues Junarose à voir ici.


Details: Robe Junarose ( ici ), ceinture Newlook (old) collants Evans, chaussures h&m ( old), boucles d'oreille Jolie jye (ici)













Libellés :