Le gilet zèbre

Hello tout le monde.

Certains de vous le savent surement via les reseaux, mais la semaine passée j'ai été opérée d'un kyste, rien de grave mais du repos forcé pour récupérer. Etant donné que c'est dans le ventre pas facile de trouver quoi mettre sans être gênée.Par exemple impossible pour le moment de porter des jeans ou jegging ,sachant que je ne porte quasi que des tailles basses c'est vraiment le mauvais endroit. L'idéal ce sont les leggings ou les collants qui montent bien haut mais leggings je ne suis pas fan et collants bah il en faut des confortables qui ne glissent,tournent ou ne roulent pas. Mes préférés sont ceux de Asos cuve, les 120deniers, hyper résistants et 100% opaques. Leur seul problème est qu'ils sont un peu longs (vu ma taille)  comme 95% des collants que j’achète.
Sur cette tenue je porte ces collants avec une jupe portée taille haute et un léger top. Pour ne pas avoir froid j'ai mon gros gilet Junarose motif zèbre. Il est vraiment tres confortables ce gilet, tres épais et tout doux. Un peu lourd aussi. Par rapport aux autres vetements que j'ai pu tester de chez Junarose dans le cadre de notre partenariat celui-ci taille grand, il est bien large et un peu long. Il se ferme nickel mais je n'aime pas le porter fermer. De plus j'ai déjà perdu un bouton apres l'avoir lavé. Comme accessoire j'ai aussi mis mes boucles d'oreilles coeur que vous aviez deja vues.

Voila, la semaine prochaine je lancerai le concours de mars, je n'ai pas encore compté pour le concours cutebox mais j'essaye de faire ça ce week-end.
Tant qu'on parle de Junarose, notez que sur le site il existe maintenant une page réservée aux blogueurs partenaires, vous pouvez ainsi découvrir facilement les blogs des autres filles.

Bonne journée


PS:   -20% supplémentaires sur les articles soldés chez Asos jusqu'au 10/03 8h Am  avec le code 20MORE





Details : Gilet Junarose ( ici ), top Dorothy perkins (old),  Jupe Asos Curve ( old ) , collants asos curve ici , chaussures H&m (old ).


























Libellés :