Mon maquillage rose pour Facelooks de Demak up

Hello tout le monde


Petit billet make up aujourd'hui, ou plutot Demak'up.
J'ai recu il y a quelques semaines une curieuse boite contenant la dernière nouveauté de la marque demak'up : la gamme Expert. C'est sous le signe de la campagne" Facelooks" que Demak'up a décidé de faire tester aux blogueuses beauté ses nouveaux produits.
Facelooks c'est une campagne mettant en avant les produits Expert autour de 4 looks très originaux créés par une maquilleuse professionnelle  . Demak'up propose aux blogueuses de créer le 5eme look qui sera mis en avant sur la page facebook de la marque. C'est une campagne non obligatoire, au contraire des posts sponsorisés qu'on a énormément vu chez les françaises ces dernières semaines !
Le concept est fun et la créativité de chaque participante est mise en avant, c'est pourquoi j'ai moi aussi décidé d'y participer.

Dans ce billet, je vous présenterai la campagne et le look que j'ai préparé. Par la suite je vous ferai un autre billet test détaillant le test de chaque produit Expert.

Bien sûr , je vous invite à voter pour mon look, si vous l'aimez, sur la page de Demak'up Belgium , vous trouverez facilement ma photo sur l'application du concours => ICI . 






Facelooks 

La campagne facelooks s'articule autour de 4 looks différents tendances et originaux.
A cette occasion , la marque a envoyé aux blogueuses une selection de produits de la gamme classique "sensitive" et la nouvelle gamme " Expert", afin de comparer.
Les produits expert démaquillent plus rapidement et plus en profondeur , ils sont idéals pour le maquillage waterproof, tout en restant agréables pour la peau.  Ils sont parfaits si vous voulez tenter un maquillage très marqué et original comme les 4looks déjà visibles.








Mon 5 ème look

Vous le savez j'adoooore le rose. Je ne me voyais pas utiliser une autre couleur que le rose pour se fameux look.





Pour la bouche, j'ai utilisé un des velvetines , le Pink Velvet de Lime Crime.
Les Velvetines de Limecrime sont les plus beaux rouges à lèvres mats qui existent et aussi les plus tenaces !!! J' 'ai posé le Pink velvet en base. Ensuite avec mon tube d'opaque lipstick "Great Pink Planet" ,un rose plus claire, j'ai légèrement tamponné mes lèvres sur le milieu.
Au final ça donne un effet dégradé que j'adore.




Pour les yeux , là, ca se complique ! N'ayant pas de rose en liner, j'ai du ruser et utiliser plusieurs produits pour me créer un liner "artisanal". C'est ce tuto diy de Beauty Department qui m'a donné cette idée.
J'ai commencé par poser ma base pour les yeux . Aussi de la marque Limecrime. Pour celles qui ne connaissent pas , une base ça sert à renforcer la couleur et à aider le maquillage à tenir plus longtemps.

Ensuite j'ai utilisé le blanc et les deux roses que vous pouvez voir dans la palette Sleek . Ils sont très légers et ne se voient pas beaucoup mais ça donne un joli effet "voilé "sur la paupière.

J'ai ajouté quelques paillettes grâce au gros crayon blanc.

Pour le liner, j'ai mélangé dans un capuchon un peu de mon rouge à lèvre lush fushia beaucoup de de poudre rose fushia (un fap cassé) , le tout donne une mixture plutôt épaisse mais assez malléable pour être appliquer au pinceau.

J'ai appliqué le mélange, j'ai laissé sécher...longtemps..très longtemps.
Pour finir, j'ai mis mon liner noir limecrime pour souligner mon regard. J'adore le liner noir, j'en porte quasi tous les jours. Rehaussé d'une couleur , je trouve ça encore plus joli.

J'ai du faire des raccords notamment avec la poudre blanche qui s'était un peu estompée.
Et voila, le tour est joué, voici mon maquillage rose.


Voici mon look final , comme vous pouvez le voir, il se voit aussi bien avec ou sans lunettes.


Si vous aimez, n'hésitez pas à voter , le concours dure deux semaines, ça se passe par ici .


Et bien sûr, je reviens très bientôt avec le test de tous les produits reçus !

A SUIVRE

Que pensez-vous de ce look? 
Avez vous déja testé la gamme Expert ?