Ca se passe sur instagram #4 avril/mai 2014

Hello tout le monde


Peu d'activité sur le blog la semaine passée, par manque de temps. Par contre je poste toujours sur Instagram.  Dernierement ma seconde vie de blogueuse, m'a permis de participer à differents evenements très chouettes. Avril , mai , juin sont toujours de mois très chargés en présentation et evenement divers.  J'ai par exemple été a Paris pour decouvrir la prochaine collection des 3suisses, la semaine passée, j'étais au regent tweet à Londres et ce week-end à Cologne avec Thalys. D'autres evenements vont suivre mais comme toujours vous pouvez tout suivre sur mon instagram. Hors event, ce mois-ci j'ai aussi posté quelques unes de mes tenues du jour et diverses photos.

Je vous invite à me suivre sur mon compte instagram : Letilor