Une robinette salopette #frenchcurves

Hello.

Nouveau défi #Frenchcurves pour ce mois, sur le thème "stylée avec une pièce en jean". 
Pour ce challenge , je vous avoue que je m'y suis prise tard et que je ne savais pas trop quoi mettre. En plus, au moment ou je vous écris, j'ai une bronchite asthmatique, ca va mieux mais ça m'a beaucoup diminué et entamé ma motivation pour ce défi. Cependant il y a deux semaines, j'étais à Londres où j'ai fait quelques achats chez Primark, parmi ceux-ci une jolie petite robe salopette en jean. J'ai des tonnes de jeans mais peu de vêtements type chemise, robe, veste etc... le denim ce n'est pas ce que je préfère sauf pour son coté utile, mais bon , j'ai complètement craqué sur cette robe, elle me semblait si mignonne.Vous me direz si j'ai eu raison de la prendre après avoir vu les photos.
Pour cette tenue, il fallait que je porte quelque chose en dessous de ma robe, j'ai tout de suite voulu essayer une chemise car un t-shirt ou un pull/top aurait été trop commun. J'ai longtemps hésitez entre deux, une a manche courtes et une à manches longues, finalement je trouve que c'est la premiere qui donne le mieux. Je vous mets quand meme une photo avec l'autre chemise.  Ce que je n'aime pas c'est qu'elle est trop large .J'ajoute aussi une photo avec mon petit perfecto zebré qui me semble bien matcher avec la tenue.
Les boucles d'oreilles sont de Anne Marie Chagnon, une créatrice canadienne qui fait des bijoux faits main.Etain, resine, ore etc...autant de matériaux que d'idées pour ses bijoux qui sont des vraies sculptures s'inspirant de tout et de rien.

Voila pour le défi, à bientôt pour de nouvelles aventures !

Ps: J'avais complètement zappé les résultats du dernier concours OMNISENS, je vous les donne demain. Nouveau concours dans la semaine.
On n'oublie pas non plus ma petite robe Kiabi toujours en vente ici , j'ai ajouté un badge a droit sur le blog.

Détais: Robe Primark (en magasin Londres), boucles d'oreilles Anne Marie Chagnon , collier Pieces , chemise H&M (very old) , chaussures H&M (old) , perfecto Jiuly Paris ( ici ).

























Libellés :