La belle affranchie , lingerie française pour toutes les femmes. (C-H, 85-120)


Hello tout le monde.

J'ai récemment pu découvrir une nouvelle marque de lingerie " La belle Affranchie ". Marque de lingerie francaise , cette marque s'adresse aux femmes a fortes poitrines,  avec des modèles spécialament concus pour les bonnets profonds.

La marque m'a proposée de recevoir un ensemble , pour découvrir sa lingerie. Je suis vraiment satisfaite de l'ensemble et particulièrement du soutien, il est hyper confortable et me va parfaitement. Les bretelles sont moyennement larges mais ne bougent pas, c'est bien la preuve que la coupe/taille est parfaite. D'habitude je porte peu de soutien gorge de ce style, je suis une adepte des basiques à coques. Du coup ca me change beaucoup de mettre celui-ci. Je précise que ce n'est pas moi qui ai choisi le léopard, ça met un peu de fantaisie dans ma lingerie. Vous avez pu voir aussi ce soutien dans une de mes tenues avec la robe noire. Je trouve que ce genre de lingerie fantaisie doit être montrée et dans cette tenue je la portais comme un accessoire, pour donner un petit plus a une robe classique noire.

Voici les photos de details de l'ensemble . Il est en microfibre et en dentelle . La fermeture est de trois rangs ce qui assure un bon maintien . Il est très doux et strech. La culotte fait un joli derrière et est tout aussi agréable que le haut. L'ensemble à "pois" me plait aussi beaucoup, je l’achèterai peut-être.

La belle Affranchie propose des soutiens-gorge du bonnet C à H et de tour de dos 85 au 120 .Les shorty coordonnés vont de la taille 38 à la taille 56...








L'ensemble : Soutien-gorge leopard 45.90e (ici) et le shorty 25.90e ( ici)



Le 6 avril dernier la marque a organisé un shooting evenement avec des femmes de morphologies differentes . Le but de cette action etait de montrer que la mode s'adresse à toutes les femmes sans qu'elles soient caractérisées par leur taille. Parmi ce shooting , que vous pouvez voir sur la page facebook de La belle Affranchie,  vous pouvez voir une photo du modèle que j'ai reçu.